fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Les gens vous aimez bien ma sign? :) Si vous voulez je mets les noms des gens que j'aime plus ici sur FRAndroid :D, genre une petite dédicace. oui, j'adore ta signaturepourquoi pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 sympa ta signature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 ON Y VA ALORS je commence à mettre des noms. Merci Mégan :) (si tu veux pas que je t'appelle par prénom tu me le dis!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 pas de soucis pour le prénom ^^ En tous cas très sympa ton idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 :) Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Le topic Blabla ou le site de rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Qui est le membre en question? :o Tu parle de quoi ? Je me sent seul tout d'un coup.... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 moi je dois me reveiller a 2h30 pour aller a l'aeroport! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 putain mon portable de m**** veut plus ouvrir les mms --" il va passé par la fenêtre grr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 C'est fait :D check out. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 ouiii, merci. Laisse la comme ca maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 :D J'ai envie de faire un autre petit effet... un effet néon ;D je test, si ça rend bien je le laisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Merci du marquage. Elle est bien comme sa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oh merci a moi aussi :| J'ai entendu dire que Facebook sera payant, j'ai explosé de rire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 c'est une joke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 putain mon portable de m**** veut plus ouvrir les mms --" il va passé par la fenêtre grr!!! Heureusement que tu n'a pas mon Lg alors parce qu'il est 10 fois pire. Mais j'ai pas a me plaindre vu que je l'ai trouver y a 1an de sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Encore heureux, j'ai l'impression que les gens répète tout ce qu'ils entendent -_- Surtout la Facebook payant quoi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Merci pour le marquage :$ Met la sa me soul faut que je trouve une solution mdr sinon je repasse sur Blackberry :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Maaais c'est un plaisir :D Si vous regardez bien, dans l'écran de login sur FB, il y a écrit "C’est gratuit (et ça le restera toujours)". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Heureusement que tu n'a pas mon Lg alors parce qu'il est 10 fois pire. Mais j'ai pas a me plaindre vu que je l'ai trouver y a 1an de sa. pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 La punition d'Andronymous est celle de spammer les gens par SMS hahaha après 10 SMS je l'ai direct bloqué, là je crois qu'il n'a pas arrêté... il parle dans le vide. J'utilise Anti SMS Spam, Je vois qu'il n'arrête pas! Je peux voir combien de SMS j'ai bloqué, et je peux les lire quand je veux, sans recevoir aucune notification de nouveau message haha, continue Andronymous, ça ne me dérange pas :) mais tant pis pour toi, tu parles dans le vide.Grâce à mes connaissances informatiques, je peux créer un TrainBook D: ça va être un réseau social que pour Frandroid! M' en fou j´ ai écrit les message qu'une fois tu sais =) ouff il a pas mon numéro ^^je poste mon lien fb ici sa dérange personne ? Tu fais pas parti des mioches donc pas de sanction lol Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) pas sur Je pense que si regarde la fiche technique http://www.01net.com...hones-lg-gw620/ Modifié 17 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Merci pour le marquage :$Met la sa me soul faut que je trouve une solution mdr sinon je repasse sur Blackberry :P Vive HTC Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Andro, je t'aime bien quand même, t'as gagné ton marquage sur mon espace dédicaces D: Je sais que tu t'enfous, mais bon. Et voilà j'ai rajouté un petit effet néon... tout simple tout bête :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.