Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

JE vais réfléchir a tout sa et je verrai. Merci de l'info Andro

Le soucis c'est qu'il faut que je trouve un téléphone pas trop chère car je suis au début de mon abonnement

Mon Huawei ma couter 60€ et 30€ rembourser + 20€ de crédit offert et j'ai recharger 15€ = 25€ Par contre je sais pas si il est toujours en vente chez Bouygues et si tu es chez eux ^^

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite j'avais le HTC 7 Trophy un Windows Phone 7 qui a eu tellement de souci que il m'ont proposer un échange mon frère a voulu le Samsung Wave 3 sous Bada et il regrette de l'avoir choisi car il pensait qu'il avait android xD

on peut mettre ics dessus mais plus de garantie en plus je sais pas quelle résultat ça donne c'est pour ça que j'ai refuser de le mettre pour un de mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez orange ... tu sais les gens qui se trompent au lieu de débranché le fil du minitel ils débranchent le réseau *très bonne blague *

Je cherche en ce moment par-contre je met pas plus 100e dans un portable :/

Je vais essayer de voir si j'en trouve un :)

on peut mettre ics dessus mais plus de garantie en plus je sais pas quelle résultat ça donne c'est pour ça que j'ai refuser de le mettre pour un de mes amis

Dommage parce que je ne l'ai plus ce tel mon frère a le Wave 3 mtn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...