Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) JE vais réfléchir a tout sa et je verrai. Merci de l'info Andro Le soucis c'est qu'il faut que je trouve un téléphone pas trop chère car je suis au début de mon abonnement Mon Huawei ma couter 60€ et 30€ rembourser + 20€ de crédit offert et j'ai recharger 15€ = 25€ Par contre je sais pas si il est toujours en vente chez Bouygues et si tu es chez eux ^^ Modifié 17 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Au faite j'avais le HTC 7 Trophy un Windows Phone 7 qui a eu tellement de souci que il m'ont proposer un échange mon frère a voulu le Samsung Wave 3 sous Bada et il regrette de l'avoir choisi car il pensait qu'il avait android xD on peut mettre ics dessus mais plus de garantie en plus je sais pas quelle résultat ça donne c'est pour ça que j'ai refuser de le mettre pour un de mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je suis chez orange ... tu sais les gens qui se trompent au lieu de débranché le fil du minitel ils débranchent le réseau *très bonne blague * Je cherche en ce moment par-contre je met pas plus 100e dans un portable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 met ton sujet dans demande avant achat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Ta toujours ton spica revbolt?? ________________ Depuis mon GN. Modifié 17 juillet 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je suis chez orange ... tu sais les gens qui se trompent au lieu de débranché le fil du minitel ils débranchent le réseau *très bonne blague * Je cherche en ce moment par-contre je met pas plus 100e dans un portable :/ Je vais essayer de voir si j'en trouve un :) on peut mettre ics dessus mais plus de garantie en plus je sais pas quelle résultat ça donne c'est pour ça que j'ai refuser de le mettre pour un de mes amis Dommage parce que je ne l'ai plus ce tel mon frère a le Wave 3 mtn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 c'est comme su on le rootait quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai toujours pas vu la photo de Megan moi. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Merci c'est gentil mais pour le moment j'attend un peu même si c'est chiant ce portable XD ah ba c'est dommage Luigi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai toujours pas vu la photo de Megan moi. Envoyé depuis mon G/Nexus. facebook :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Roo chutt fallait pas le dire mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Luigi, je peux te parler en privé stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Merci c'est gentil mais pour le moment j'attend un peu même si c'est chiant ce portable XD ah ba c'est dommage Luigi :P http://mobile.free.fr/mobiles.html Y a le mien a 101.80 mais sa fait chere le portable pour cette gamme la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 quesque vous allez vous dire ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Blue il est amoureux Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 je crois bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Euh...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 C'est cro meugnon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Parle moi en privée si tu veux. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tu as vu Luigi j'ai puni Ugo. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 tu as bien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 C'est bien Jonathan, je t'en remercie. Ta photo Megan, tu es avec un chat dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) 5000 messages, ouiiiii Modifié 17 juillet 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tonton Luigi, Jonathan m'as harcelé avec plein de sms ! S'il te plait défends moi ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.