un-pigeon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je vais essayer de voir si j'en trouve un :) Dommage parce que je ne l'ai plus ce tel mon frère a le Wave 3 mtn je parle bien du wawe 3 sous ics ^^ Ta toujours ton spica revbolt?? ________________ Depuis mon GN. oui il subit des tests pour la miui mais si a 23h59 ça bloque toujours j'abandonne (dur d’intégré les libs de 4.0.3 sur la 4.0.4...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui c'est moi avec le chat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bon, allez, je flash la rom Cool ICS sur mon Evo 3D! On verra bien ce que ça donne (j'ai un nandroid de LeeDroid GB et un Titanium Backup au cas où...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Sur free mobile c'est hyper chère car tu paye 21,99 e sur 35 mois sa fait plus chère que le téléphone de base mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 je parle bien du wawe 3 sous ics ^^ Tu peut me passe le lien pour le faire? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Amoureux de qui ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 De moi bien-sur tu croyais quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 5000 messages, ouiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 D'accord Fabian, on a compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Sur free mobile c'est hyper chère car tu paye 21,99 e sur 35 mois sa fait plus chère que le téléphone de base mdr Ouais c'est vrai ou sinon tu ne peut qu'attendre de finir ton offre :s Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 D'accord Fabian, on a compris. pourquoi t'es mechant comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Y a de temps en temps des téléphones pas chère sur les site amazone etc... vous juste tomber au bon moment XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Aucun conflit ici les amis. Peace and Love mes frères. Faites l'amour pas la guerre. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Moi je suis pas trop achat en ligne c'est plus en magasin Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je suis pas méchant <3 Sinon je t'aurais pas mis dans mes dédicaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 haha je sais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bon, allez, je flash la rom Cool ICS sur mon Evo 3D! On verra bien ce que ça donne (j'ai un nandroid de LeeDroid GB et un Titanium Backup au cas où...) Tu vas tellement kiffer l'Android pure que demain tu vas acheter ton Nexus neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tu vas tellement kiffer l'Android pure que demain tu vas acheter ton Nexus neuf. Euuuh, c'est une rom Sense la Cool ICS!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'y suis aussi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tu peut me passe le lien pour le faire? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk http://www.trickscenter.com/2012/05/samsung-wave-3-android-4-0-4-installer/ comme rien est indiqué et qu'il n'y pas pas de retour la dessus je te déconseille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Non ok si je suis homosexuel je me suicide. Pourquoi ? C'est une tare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 http://www.trickscenter.com/2012/05/samsung-wave-3-android-4-0-4-installer/ comme rien est indiqué et qu'il n'y pas pas de retour la dessus je te déconseille ... J'ai deja essayer sur se site mais c'est impossible a telecharger chez moi Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 c'est aussi pour ça que je te déconseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pourquoi ? C'est une tare ? C'est pas un cadeau non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.