Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je suis pas méchant <3 Sinon je t'aurais pas mis dans mes dédicaces. haha je sais :D Bon vous me rassurez alors :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Beau fail de Luigi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ugo, ça n'existe pas la guerre. Nous, on fait l'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 C'est pas un cadeau non plus non c'est un choix .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 c'est aussi pour ça que je te déconseille Ouais la meme sa me parait louche. Je vais le laisser comme il est :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ugo, ça n'existe pas la guerre. Nous, on fait l'amour. bah heureusement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ugo, ça n'existe pas la guerre. Nous, on fait l'amour. Quand ?? Et ou ?? Avec qui ?? Invite moi !!! :D :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Sinon, s'ils sont fiers d'aimer une personne de leur même sexe, tant mieux pour eux. Mais tu racontes vraiment n'importe quoi. Ce genre de raisonnement simpliste porte en germe les pires réactions homophobes. Tu en es conscient ? Il n'est nullement question de fièrté, ou alors, tu ne vois pas plus loin que le prisme télévisuel que TF1 et consorts focalisent sur certains évènements "culturels" dont le ridicule se dispute au grotesque. non c'est un choix .. Non ce n'est pas un choix, loin de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 si c'est pas un choix c'est quoi ? (envie d'en apprendre plus ce soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je galère je sais pas quel jeu m'acheter :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 n'en achete pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Si... je veux réserver un jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 si c'est pas un choix c'est quoi ? (envie d'en apprendre plus ce soir) As-tu choisi d'être hétéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 samoth c'est quoi ste siganture pour fabi ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Fabtrues, tu ne l'aimes pas? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pourquoi elle a quoi sa signature ? Elle juste un peu sombre je dirais je préférais l'ancienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 NABI NABILAAAAAAA (...non, pas cette chanson, je la déteste) CHACAROON MACARROOOOOON!! (Oui, elle gère celle-là) à ne pas rater absolument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 As-tu choisi d'être hétéro ? oui ... c'est un choix perso' qui ne s'explique pas vraiment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 mais c'est quoi ce texte y a du blanc dans les trous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 oui j'avoue, pas terrible sa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Donc tu as du trancher ? La plupart des hétéros ne se posent probablement pas cette question. Ils sont seulement nés comme ça. Et bien les homosexuels, à quelques exceptions près, c'est pareil. On naît comme ça, ça ne s'explique pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Sa c'est du son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Fabian, je ne dis pas que le travail qu'a fait Samoht59 n'est pas bon, mais je pourrais te faire quelque chose de plus beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 faites le alors, je choisirai mais depechez vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Donc tu as du trancher ? La plupart des hétéros ne se posent probablement pas cette question. Ils sont seulement nés comme ça. Et bien les homosexuels, à quelques exceptions près, c'est pareil. On naît comme ça, ça ne s'explique pas. En faite c'est juste que j'ai l'esprit ouvert, donc cette question m’était naturellement venue peu de temps avant mon 1er coup de foudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.