Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Fabian, je ne dis pas que le travail qu'a fait Samoht59 n'est pas bon, mais je pourrais te faire quelque chose de plus beau :) Et pour moi? :( Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je peux faire une sign à tout le monde, sauf que faut qu'on aie un contact direct, comme Skype :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pas moi regarder sur la page mes petit wall etc https://www.facebook.com/pages/FabtruesDev/333007960114145 je l'est posté et le forum le desing que j'ai fait http://zooba.power-heberg.com/ipb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 En faite c'est juste que j'ai l'esprit ouvert, donc cette question m’était naturellement venue peu de temps avant mon 1er coup de foudre. Pas certaine que l'on puisse parler d'esprit ouvert. De nombreux homos ou hétéros ont un esprit très ouverts, sans pour autant avoir le *** entre deux chaises, sans connotation péjorative aucune, je le précise. Si tu as été amené à faire un choix, c'est probablement que, inconsciemment, ou tu hésitais, ou tu avais une attirance inconsciente pour les deux genres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je peux faire une sign à tout le monde, sauf que faut qu'on aie un contact direct, comme Skype :) Je n'est pas de skype. Sur facebook ou msn c'est pareil non? :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ah oui c'est vrai je t'ai sur Facebook! On y va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je peux faire une sign à tout le monde, sauf que faut qu'on aie un contact direct, comme Skype :) Il y a un topic sur le forum, utilise le =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 D'accord j'arrive de suite :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'avais oublié, c'est vrai, je m'en excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pas grave :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Dsl double post de Tapatalk Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 17 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pas certaine que l'on puisse parler d'esprit ouvert. De nombreux homos ou hétéros ont un esprit très ouverts, sans pour autant avoir le *** entre deux chaises, sans connotation péjorative aucune, je le précise. Si tu as été amené à faire un choix, c'est probablement que, inconsciemment, ou tu hésitais, ou tu avais une attirance inconsciente pour les deux genres. Surement l’hésitation, et je pense d’ailleurs qu'elle est plus présente chez certaine personne que d'autre, c'est pour ça que je dis que c'est un choix, chez certaine personne cela parait être une évidence et donc le fait de se poser "réellement" la question est oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui c'est sûr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) J'avais oublié, c'est vrai, je m'en excuse. Parle moi sur Facebook. Quand je recherche il ecris pas ce que j'ecris :blink: Edit : on met sa ademain. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 17 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui c'est sûr ... après chacun a sa vision des chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Moi j'aime les filles Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Il était un petit homme Pirouette cacahuète Il était un petit homme Qui avait une drôle de maison Qui avait une drôle de maison... Sa, c'est de la musique :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 oui ... c'est un choix perso' qui ne s'explique pas vraiment Si tu as eu à faire un choix Ça peut vouloir dire ( sans offense aucune ) que tu est un bi refoulé, ou alors un bi curieux ( rien à voir avec une quelquonc ouverture d'esprit, je n'ai jamais été attiré par un garçon c'est pas ce qui fait de moi un homophobe ) Dit toi que c'est une question de goût ( + compliqué que ça ) mais basiquement c'est ça Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Moi je vais au lit Bonne nuit a vous tous :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Moi j'aime les filles Moi aussi. C'est grave Doc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Moi je vais au lit Bonne nuit a vous tous :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Moi je vais au lit Bonne nuit a vous tous :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Good night :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Il faut que je me fasse discret :ph34r: Il ne faut pas que Jonathan me voit ici sinon il va me dire d'aller au lit :angry: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Merci H@st et Fabidesca Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 17 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ugo, au pieu, fissa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.