h@t Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Y'a pas mieux comme discrétion que se déconnecter x) @rahul, fait de bon cauchemar c'est mieux ? :P Modifié 17 juillet 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ugo, au pieu, fissa. Ste plait Niph on dit rien à personne et je reste un peu plus longtemps connecté stp ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Si tu as eu à faire un choix Ça peut vouloir dire ( sans offense aucune ) que tu est un bi refoulé, ou alors un bi curieux ( rien à voir avec une quelquonc ouverture d'esprit, je n'ai jamais été attiré par un garçon c'est pas ce qui fait de moi un homophobe ) Dit toi que c'est une question de goût ( + compliqué que ça ) mais basiquement c'est ça Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk je vois pourquoi tu dis ça mais non, car me connaissant (et dieu sait comment je me connais), car comme je l'ai dis précédemment, si la question mes venu a l'esprit c'est que cette question (aux 7 choix possibles) frappe plus certaines personne que d'autre, donc avant que je me pose cette question, "je m'en foutais royalement" si je peux me permettre. Modifié 17 juillet 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 retrterterterter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Y'a pas mieux comme discrétion que se déconnecter x)@rahul, fait de bon cauchemar c'est mieux ? :P Non :P Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Sinon, sa se voit que tu dors :emo_im_money_mouth: Les gens, c'est bien ce tapatalk que vous utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Ste plait Niph on dit rien à personne et je reste un peu plus longtemps connecté stp ? :ph34r: Je te surveilles Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Moi aussi. C'est grave Doc ? Ça dépend, il me faudrait une photo de toi pour en juger. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 17 juillet 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Sinon, sa se voit que tu dors :emo_im_money_mouth: Les gens, c'est bien ce tapatalk que vous utilisé ? oui, c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je te surveilles Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Démasqué, je suis obligé de me rendre :( Quelle heure chef ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 le chef a dit 22h le 18 au plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 3h maxi mais cette fois respectes bien l'horaire sinon ce sera 21h tous les soirs. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 oui, c'est super Merci de la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 nouvelle signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Oulala 21h tous les soirs :o Ok on est bon pour 3h :D Fabian j'adore ta nouvelle signature franchement :D Mais j'aime pas le trait blanc en bas :emo_im_undecided: Modifié 17 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 moi non plus c'est bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Impossible de l'enlever par un pro du Toshop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je suis en train de l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bon bah nickel alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 C'est pas un problème d'images, juste faut mieux placer les images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 regarde ce que sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 C'est un problème de réglage des images, faut mieux les mettre, att. -1 trait blanc. Mooon Dieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Poirow des Tenebres est de RETOUR :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 T'étais passé ou toute cette journée toi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Pouwaahh je viens de regardé le film la vague j'ai adoré ! Je vais au dodo car demain j'ai envie de profité de ma journée réveille a 10h oucch j'aime pas d'avance XD Bonne nuit tous le monde Bisous :D. Modifié 17 juillet 2012 par heartiiz_san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.