Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Si tu as eu à faire un choix

Ça peut vouloir dire ( sans offense aucune ) que tu est un bi refoulé, ou alors un bi curieux

( rien à voir avec une quelquonc ouverture d'esprit, je n'ai jamais été attiré par un garçon c'est pas ce qui fait de moi un homophobe )

Dit toi que c'est une question de goût ( + compliqué que ça ) mais basiquement c'est ça

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

je vois pourquoi tu dis ça mais non, car me connaissant (et dieu sait comment je me connais), car comme je l'ai dis précédemment, si la question mes venu a l'esprit c'est que cette question (aux 7 choix possibles) frappe plus certaines personne que d'autre, donc avant que je me pose cette question, "je m'en foutais royalement" si je peux me permettre.

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ste plait Niph on dit rien à personne et je reste un peu plus longtemps connecté stp ? :ph34r:

Je te surveilles

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Moi aussi. C'est grave Doc ?

Ça dépend, il me faudrait une photo de toi pour en juger.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouwaahh je viens de regardé le film la vague j'ai adoré !

Je vais au dodo car demain j'ai envie de profité de ma journée réveille a 10h oucch j'aime pas d'avance XD

Bonne nuit tous le monde Bisous :D.

Modifié par heartiiz_san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...