xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Exactement moritan. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Pour la peine: suppression de ton titre personnalisé et interdiction de flood pendant 15j. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 erf mais moi je suis en mode petit floddeur >< la barre d'avertissement me fait peur =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Pour la peine: suppression de ton titre personnalisé et interdiction de flood pendant 15j. Hooo dur pour un membre qui fait vivre le forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Fait vivre... faut le dire vite !! C'est à la limite de la pollution, tout de même. J'écris bien "LIMITE". Meel, même niveau de floodeur :P Y'a relâche chez les modos en ce moment, vous avez de la chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 On est dans la section café, c'est autorisé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 c'est le mois de janvier ! et je tient à dire que je me limite à cette section =D j'ai 2-3 dérapages ailleurs mais pas plus =D ça mérite une récompense non ? (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 En même temps encore heureux que ce ne soit que dans cette section :P Il faut maintenant migrer vers d'autres sections mais cette fois pour aider les membres dans le besoin :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 je fais déjà ^^ là ou je peux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Moi aussi je me suis calmé :P Et je dors la nuit maintenant ça m'évite de dire des conneries ... :D Et même que des fois bea j'aide des gens aussi !!! :D EDIT : et je mange des tagada aussi ... ;) Modifié 9 février 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 sur un cheval sa passe mieux ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 ok donc je mange des tagada sur un cheval parce que ça passe mieux ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 bah surtout car une fraise sur un cheval ça fait tagada tagada :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Et après c'est moi qu'on traite de floodeuse ... Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 on se fait un club ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Meel, sors s'il te plais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 jamais j'assume ma connerie au bout \o/ en l’occurrence mon flood :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tu as donc du lourd à assumer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 947 messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 My god faut que je fasse gaffe mon frère se balade sur le forum...... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 WTF ? Pas compris seandk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 950 plutôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Rien du HS, je disait simplement que mon frère se balade sur le forum Donc pas de bêtise ..... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 ^^ ça peut être sympa :P (951 :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Et il a quoi comme téléphone ton frère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.