seandk Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 je vois pourquoi tu dis ça mais non, car me connaissant (et dieu sait comment je me connais), car comme je l'ai dis précédemment, si la question mes venu a l'esprit c'est que cette question (aux 7 choix possibles) frappe plus certaines personne que d'autre, donc avant que je me pose cette question, "je m'en foutais royalement" si je peux me permettre. On ne se connaît jamais à 100% Si c'était le cas on ne douterait jamais de soi Il y a toujours des choses que l'on refoule, on arrive toujours à faire des choses qui nous étonne etc...... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Effectivement, exemple : m'a passion pour le penspinning n'est pas venu tout de suite, et les excès de vitesse que je refoule inconsciemment d’après ma sœur (pas très comparable mais ça reste un exemple), Après je pourrait te donner un autre exemple, 90% des enfants de 8 ans ou moins (garçon) sont passés par le stade "nooooon j'aiiiime paaaaas leeeees fiiiiiilles !!!" cela ne les a pas empêché d’être hétéro par la suite, c'est juste qu’inconsciemment lorsqu'ils se sont posé la question, la réponse leur paraissait plus ou moins évident (et donc plus ou moins ressentit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 LUIGI!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 J;ai mes places pour aller voir Skrillex en live :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 bon courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Pau pau Paulette lette lette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour tout le monde Tu l'as envoyé ou ?? Chez bouygues Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Hello tout le monde :) Pas envie de travailler aujourd'hui, vous avez bien de la chance d'être en vacance les ptits jeunes. Prend une semaine de congés :D Bonjour tout le monde Chez bouygues Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Bizarre moi à chaque fois que mon portable ne démarrais plus (même rooté) ils ont rien vu et m'ont changé la carte mère a chaque fois. Modifié 18 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Mamadou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Tu veux sa ?? :P mamadouuuu aiee aiee aiee mamadou avait mal aux dents sa maman lui dit mon doudou lave tes dents un peu plus souvent des caries t aura plus du tout mamadou mange du dentifrice sur une tartine de pain d'épice et quel délice hum (bis) mamadou avait mal aux cheveux son papa lui dit mon p tit vieux trempe la tete dans l eau de ce trou et des poux t auras plus du tout mamadou avec du savon fait des bulles et puis des bonbons et quel délice hum(bis) mamadou avait mal aux pieds sa grande soeur lui dit mon ptit gars pour danser il faut te chausser mal de pied comm ca s en ira mamadou achete des chaussures et les cire a la confiture et quel délice hum (bis) mamadou avait mal aux dents sa maman lui dit mon doudou lave tes dents un peu plus souvent des caries t aura plus du tout mamadou mange du dentifrice sur une tartine de pain d'épice et quel délice hum (bis) mamadou avait mal aux dents (x4) mamadou avait mal o dos son grand frere lui dit mon coco mange un peu moins de bons gateau e comme ca tu seras moins gros mamadou n'a plus rien a manger c'est comme ca qu'il s'est envolé et quel delice hum (bis) mamadou avait mal o dents (x18) un fois deux deux deux fois deux quatre deux fois trois six poufffffff j'en ai marre Modifié 18 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Non c'est bon, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oh dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Bizarre moi à chaque fois que mon portable ne démarrais plus (même rooté) ils ont rien vu et m'ont changé la carte mère a chaque fois. Moi c'etait pour la batterie il ont mis sa dans : Panne diagnostiquée par le techniciens : Ne tien pas la charge. Travaux effectuées : Mise à ajour logiciel. C'est tout Sur ceux bonne appétit tout le monde :D Modifié 18 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Essaye d'aller sur une Rom custom ou underclocker ton processeur. Modifié 18 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Effectivement, exemple : m'a passion pour le penspinning n'est pas venu tout de suite, et les excès de vitesse que je refoule inconsciemment d’après ma sœur (pas très comparable mais ça reste un exemple),Après je pourrait te donner un autre exemple, 90% des enfants de 8 ans ou moins (garçon) sont passés par le stade "nooooon j'aiiiime paaaaas leeeees fiiiiiilles !!!" cela ne les a pas empêché d’être hétéro par la suite, c'est juste qu’inconsciemment lorsqu'ils se sont posé la question, la réponse leur paraissait plus ou moins évident (et donc plus ou moins ressentit). C'est pas comparable, un gamin ses hormones ne le travaillent pas, ou du moins beaucoup moins qu'un ado ou un adulte Sa sexualité n'est "mise en marche", il va pas se dire d'un coup "bon alors moi je kiffe les mecs ou les filles ?" Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 et le laps de temps entre ses 2 moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bah rien qu'est ce que tu veut que je te dise C'est la phase "innocent" aucune idée de ce qu'est le sex Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 la phase ou inconscient fait son choix peut être, enfin moi je vois les chose comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 LO (hello) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je vais acheter mon Galaxy Nexus demain soir a 99% sur j'ai trop hate !! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Essaye d'aller sur une Rom custom ou underclocker ton processeur. Aucune rom custom pour ce tel et underclocker sa fonctionne pas Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 iohoiho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Magnifique !!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Mine turtle says hello! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.