btmd Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 SVP, juste SVP, qui peut m'aider à rooter mon Mini Pro pour que je puisse utiliser Screencast Video Recorder? D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour ici Mariio qui va mettre la Féssé a Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ouais, aide-moi à rooter mon portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Essaye avec Unlock Root c'est un logiciel qui root beaucoup de téléphones en espérant que ton portable soit compatible ;) Je ne peux pas te donner le lien c'est sur (Lien interdit) et c'est interdit sur ce fofo. Ou il y a sa aussi : https://forum.frandroid.com/topic/106518-tuto-4xperia-mini-pro-uniquementroot-cwmicsbl-lock/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 J'ai ma tablette depuis une semaine et toujours pas rooté. Problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 D'ac merci j'essaie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oui très gros même !!! Non fait comme tu veux si tu la root tu pourras tester le monde fabuleux des Roms customs ;) D'ac merci j'essaie :) Pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 En faite, je la root pas parce que je sais pas comment la unrooté en cas de problème x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Sa doit exister en faisant une ptite recherche avec Google ;) Mais pourquoi voudrait tu qu'il y est un problème regarde ton G Ace pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) L'idée du neuf sans doute. Je me demande si je peux flashé une rom dessus sans rien perdre... Modifié 18 juillet 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Tu vas tout perdre c'est le principe même du flashage d'une Rom sauvegardes tes données avec Titanium Backup Sms Backup and Restore ;) Modifié 18 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Sa prend les micro SD la tablette que tu as? Modifié 18 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Problem ? :emo_im_money_mouth: Non rahul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Ahh ouais la tu peut télécharger Mobilego. Avec sa tu pourra peut etre faire une backup de t'es appli dans le PC http://www.wondershare.fr/android-manager/ Modifié 18 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je vais voir sa merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Tu joues beaucoup !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) De rien H@st :). Moi je joue pas sur mes smartphone j'aime pas et en plus sa bouffe trop de mémoire comme le montre son screen Modifié 18 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Faux, j'installe beaucoup mais y joue peu genre Six Guns ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Mais sa prend de la mémoire quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 zjenrzieorjnzeriozenriozerzeiorjhzerionzerionzeeriobnzeijn ... La flemme de le rooter moi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 C'est pas toi c'est un logiciel qui le fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bref. LUIGI ALOOOORS LE BF3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 qui a une sav de fremoneyfactory à me passer ? (J'ai des sous à récupérer mais j'ai supprimé l'applie) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) J'ai une question: Si pinnochio dit : mon nez va grandir maintenant , que se passe-t-il ? Modifié 18 juillet 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Moi aussi j'aime les trains :D Je fais une petite pub de ma premiere/nouvelle page ^^ https://www.facebook.com/MineTurtleHello Vous avez des conseils pour les pages fb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.