Rahul94 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bonsoir sava bien et toi Mégan :)? J'ai une nouvelle J'achete ma nouvelle carte graphique demain :D Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 J'aime Apple Quant elle passe sous un trains :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bon moi je vais me coucher demain je me lève a 9h00 ._. Good night tout le monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bon moi je vais me coucher demain je me lève a 9h00 ._. Good night tout le monde :D Good night :) Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 iFone 5 va etre trop beau et en plus iOs 6 qui donne les Maps en 3d ces de la tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 C'est pour dire que je crois que android aussi a les map 3d sur certain Smartphone Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 retourne dans tes tuyaux toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oui j'y retourne en vittesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 c'est bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 tu n'y est pas du tout l'histoire de mon pseudo est très spécial ^^ Raconte Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ouais raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je viens de me faire insulté de conne par la nièce de mon copain qui a 11 ans VDM le pire c'est que je peut pas répliqué ça va me retombé dessus ... Putain elle est jalouse cette gamine !!! *raconte sa vie * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Tape la :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Bon moi je go dormir :) Bonne nuit tlm Ah sa se fait pas se quelle t'a dit :/ La violence ne resoud rien. (Sa depend de se qu'il y a eu) Si par exemple quelqu'un touche a ma mere ou mon pere ben la personne va passer un sale quart d'heure.. Dans ma famille on est tous grand :P 3 frere tous entre 1m95 et 1m85 :Jesors: Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Modifié 18 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Surtout que c'est sur fb mdr elle est jalouse j'en ai parler a mon copain car sa va faire une embrouille je le sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Raconte Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk tu crois que je peut créer un topic sur l'histoire de nos pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Je viens de me faire insulté de conne par la nièce de mon copain qui a 11 ans VDM le pire c'est que je peut pas répliqué ça va me retombé dessus ... Putain elle est jalouse cette gamine !!! *raconte sa vie * La meilleurs chose à faire, c'est de l'ignorer. Elle va croire qu'elle parle toute seule ^_^ Good night everybody :excl: Modifié 18 juillet 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ouais je l'ai pris a la rigolade mais j'en parle a mon copain comme ça pas d'histoire ^^ bonne nuit ;) aller je vais regardé secret story le replay ça va me faire du bien et après enchainement avec fatal le film sur youtube ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 tu crois que je peut créer un topic sur l'histoire de nos pseudo ? Tu fais comme tu veux, moi je veux l'histoire =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) ok :D Edit : C'est fait Modifié 18 juillet 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 JE SUIS UN SPAMMEUR SIGNALEZ-MOI Omg XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai un aveu à vous faire. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 nous t'écoutons (enfin nous te lisons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Frandroid est payer combien pour faire une aussi grosse pub pour le S III ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.