corben Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 ça en devient même soulant toutes ces pub pour le gs3, comme si c'était le phone du siècle alors que c'est juste un haut de gamme comme tant d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Avec Adblock au revoir les pubs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Adblock il bloque bien les pubs :P Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Est-ce que vous gueulez quand vous vous promenez dans la rue et que vous avez 50 000 affiches de m**** pour le salon de l'érotisme ou le congrès des chats perdus? Vous savez qu'il y a 3 personnes qui gagnent leur vie (difficilement) grâce aux pubs ici? alors oui vous avez de la pub, mais c'est grâce à elle que vous avez un site comme celui qu'on a actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) je parlais plus du ramdam autour du GS3 que de la pub en général. mais pour repondre à ta question, effectivement, les pubs dans la vie de tous les jours me font ch**r. on est abrevé de pub, tous les jours, et partout où l'on pose les yeux. donc si je peux supprimer les pubs sur quelques uns de mes supports (phone,pc) bin je ne m'en prive pas que je suis bien dans mon pti village sans panneaux de pub à tous les coins de rue B) Modifié 19 juillet 2012 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Boarf, il suffit de n pas y prêter attention. Maintenant, je ne sais pas si vous êtes dans mon cas, mais depuis qu'ils ont mis la pub du S3 sur la page d'accueil du forum, celle-ci lague terriblement. Du coup, ça devient difficile de ne pas y prêter attention. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Aucun soucis de lag pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai un aveu à vous faire.Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk J'aime les trains. Et sinon le salon de l'érotisme c'est bien arrête de te plaindre gst. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Oui bea je sais c'est à côté de chez moi à chaque fois en mai xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 boBEIOANEOANZEOAZEbonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'aime les trains. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Nan !! vous êtes trois maintenant à aimer les trains !! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Moi j'aime les trains depuis que je suis dans le ventre de ma mère, mon premier mot fut TRAIN :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ces contagieuw :ph34r::ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 :ph34r: Je suis le roi. :ph34r: Je suis Le Roi Merlin :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 TRes contagieux :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Luigi est connecté sur le SEN mais il répond pas D: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Et pourquoi je suis pas dans les dédicaces moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Tu es un méchant Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Luigi est connecté sur le SEN mais il répond pas D::ph34r: C'est parce que j'installe pleins de jeux donc je laisse la console tourner et je suis pas devant. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 trop de trains tue les trains ... :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Et pourquoi je suis pas dans les dédicaces moi? Je suis navré, ô mon énorme sir tagada, je vais vous ajouter illico macias. Luigi, dans 1 heure je veux qu'on joue. D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, Es si je faisais une demande de filtrage du mot "Train" sur la section Café ? (ils seraient capables de l'écrire dans d'autres langues...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ouai on pourrait l'écrire en anglais par exemple :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 @ Blue Fii: Je pourrais pas jouer aujourd'hui, demain sûr ! @ CastleRoad: Et pourquoi ne pas carrément bannir Kuybi ? Sur 1663 messages qu'il a, j'en suis sûr qu'il y en a 1000 où il dit " J'aime les trains ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.