AA-Kyubi Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ouai on pourrait l'écrire en anglais par exemple :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Bonne idée :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Vous le faites exprès ou quoi ? :P Train en Anglais s'écrit pareil et se dit avec l'accent Anglais. En Espagnol peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 @ Luigi, sur tes 6282 y'en a : 2000 ou tu gueules sur Ugo, 1000 ou tu dis à Jonathan que tu l'aimes et 500 messages de perdobearisme :ph34r: @Smouth, c'était justement la blague :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 En espagnol: tren. En italien: treno. En anglais: train. En hébreu: רכבת Non je n'ai utilisé aucun traducteur. Je parle 5 langues, et je suis en train d'apprendre une 6ème :D On peut dire aussi: objet qui roule sur des rails, adoré par AA_Kyubi. Donc: J'aime les objets qui roulent sur des rails et qui sont adorés par AA_Kyubi! Au lieu de dire J'aime les trains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 @ Luigi, sur tes 6282 y'en a : 2000 ou tu gueules sur Ugo, 1000 ou tu dis à Jonathan que tu l'aimes et 500 messages de perdobearisme :ph34r: @Smouth, c'était justement la blague :ph34r: 2000 T'abuse un peu la plutôt 3000 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Vous en pensez quoi de ma nouvelle signature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Très belle et très sobre à la fois :D En plus avec le Fb le DevienArt et twitter cliquable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bea oui c'est cliquable, et le PMP aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'avais pas remarqué c'est encore mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Y'a mieux, mais c'est classe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Y'a mieux? dans le visuel tu veux dire? parce que pour l'instant en terme de bannière interactive, c'est pas pour me vanter mais je suis le seul à en avoir une comme ça ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pour train, y'a aussi "densha" (電車) en japonais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Y'a mieux? dans le visuel tu veux dire? parce que pour l'instant en terme de bannière interactive, c'est pas pour me vanter mais je suis le seul à en avoir une comme ça ici ;) Pas pour me vanter mais c'est assez simple à faire les bannières interactives :P Il manque de couleur. Il faut... DU BLEU! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 @ Luigi, sur tes 6282 y'en a : 2000 ou tu gueules sur Ugo, 1000 ou tu dis à Jonathan que tu l'aimes et 500 messages de perdobearisme :ph34r: Ahahahaha comment je surkiff la réponse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Afghanistan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Petit poker en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Si tu gagnes quelque chose, tu me donnes une petite partie? D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pas pour me vanter mais c'est assez simple à faire les bannières interactives :P Il manque de couleur. Il faut... DU BLEU! J'ai pas dit le contraire ;) Mais une tagada c'est pas bleu c'est rouge en plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Petit poker en ce moment OMG............. Internet explorer :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Et j'en suis fier d'IE =) Il est niquel ce navigateur. Dédicace à Pigeon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 La nouvelle version oui mais l'ancienne, c'était une horreur :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Si tu gagnes quelque chose, tu me donnes une petite partie? D: C'est un freeroll, donc participation gratos et les 10 premiers ont leur place pour un tournoi normalement payant. La je gagne juste le droit de participer à un tournoi si je suis dans les 10 ^^ Là je suis actuellement 4ème sur 112 avec 36676€ de jetons, au départ c'est 1500€ chacun. Allez on y croit ^^ Et il y avait 887 participants au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Modifié 19 juillet 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Et j'en suis fier d'IE =) Il est niquel ce navigateur. Dédicace à Pigeon <= nous dominerons le monde un jour sachant que sur mon avatar il y a pas écrit la même chose (bien que par moment je n'en pense pas moins) Modifié 19 juillet 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bon 17/28 avec encore 34501€. Le plus haut tapis est à 141912€ Ca va être chaud pour être dans les 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.