heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour tous le monde ! J'ai une bonne nouvelle je pense me flingué pour faire sortir ma migraine ... Non sérieux je déprime :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Putain j'ai fini 23ème :mad: J'ai perdu sur un flop trop deg. J'avais AK et l'autre A7, un A tombe donc je me dit oufff je suis sauvé, et ben non il me sort une suite hauteur 7 à la river. Bordel de chiotte !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Et mon copain me répond pas au sms sa fait plus de 1h30 [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve grrr * souffle respire zen ...* m**** andro tu aura plus de chance la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Si tu veux envoi moi un sms je te répondrais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Moi j'ai faillit me faire dépouiller par un groupe pendant que je rentrer chez moi. Il on vu mon vélo et le fil de mes écouteur et il ont cru m'avoir. J'étais arrêter a passage piéton a ce moment la a coter d'un rond-point. Quand j'ai vu le groupe se rapprocher j'ai pris le rond point en sens inverse et je suis partis et y en avait 2 autre derrière moi qui essayer de me prendre mon mp4 mais je l'ai repris et je suis partit ._. Modifié 19 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Banlieue Parisienne Rules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Je suis pas de Paris moi ^^ je suis du 95 c'est un peu plus haut Modifié 19 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Banlieue Parisienne Rules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Rules il a eu de la chance ^^ Je sais pourquoi il répond pas soit il joue a diablo soit a LOL grrr .... Oui je suis possessive XD * Envie de meurtre mdr * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai surtout eu de la chance. Une dizaine sur moi mais ou va le monde :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 En fait je crois que le copain à Megan était dans le groupe et c'est pour ça qu'il répond pas. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Non mdr il est pas sous androide mdr il est chez la pomme c'est un traite mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je disait qu'il était dans le groupe voulant se faire Rahul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 je vous fait un petit coucou depuis la turquie, 40° a l'ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Moi j'ai faillit me faire dépouiller par un groupe pendant que je rentrer chez moi. Il on vu mon vélo et le fil de mes écouteur et il ont cru m'avoir. J'étais arrêter a passage piéton a ce moment la a coter d'un rond-point. Quand j'ai vu le groupe se rapprocher j'ai pris le rond point en sens inverse et je suis partis et y en avait 2 autre derrière moi qui essayer de me prendre mon mp4 mais je l'ai repris et je suis partit ._. Aaaah, c'était donc toi avec la jolie bicyclette ? :D Salut fabian :) Modifié 19 juillet 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Mdr lui volé ? Non c'est un gentil garçon :) Tu te met bien je veut aussi de la chaleur et du soleil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Aaaah, c'était donc toi avec la jolie bicyclette ? :D Salut fabian :) Oui mais je dirait plutot mon jolie VTT Bleu brillant :) Salut Fab Modifié 19 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bouygues me font chier !! Cela fait maintenant 3 jours que ma mère et moi attendons pour le transfert de points de sa ligne à ma ligne, effectué lundi matin le transfert devait être fait en 48 heures maximum, alors que ça fait maintenant 72 heures !! Donc aujourd'hui je décide d'aller dans une boutique Bouygues pour voir ou sa en ait concernant ce transfert de points, et la le gars passe 30 minutes au téléphone à attendre que quelqu'un au service client décroche. Au bout d'une demi-heure le mec m'annonce que le transfert a été annulé mardi !! Pourquoi ?? car soit disant les deux comptes ne sont pas payés avec le même compte bancaire, alors que c'est ma mère qui paye les deux lignes téléphoniques avec le même compte en banque !! Je retournes voir le mec dans la boutique et il me dit "c'est possible que ta mère paye avec le même compte bancaire mais le service clients dit que non donc moi je ne peux rien faire, et qu'il fallait redemander un transfert de points, et que cela prendrai environ 3 jours" Mais qu'ils sont cons chez Bouygues !! ils le font exprès ou quoi !? Le pire c'est que le service clients n'ai même pas pris la peine de prévenir ma mère ou moi que le transfert avait été refusé !! Tout ça pour dire que Bouygues me casse les cou*lles !!!! Bref. Voilà c'était mon ptit coup de gu***** :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 /!\ VIDEO X /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 apres 2 jours [color=red]jsuis[/color] deja cramé :D mais vous me manquez :( :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 rahha la chance je veut aussi bronzé en espérant que au mois d'aout il aura beau temps il faut que je prenne un peu de couleur je ressemble a un vampire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Les plaisirs solitaire de Jonathan. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bouygues me font chier !! Cela fait maintenant 3 jours que ma mère et moi attendons pour le transfert de points de sa ligne à ma ligne, effectué lundi matin le transfert devait être fait en 48 heures maximum, alors que ça fait maintenant 72 heures !! Donc aujourd'hui je décide d'aller dans une boutique Bouygues pour voir ou sa en ait concernant ce transfert de points, et la le gars passe 30 minutes au téléphone à attendre que quelqu'un au service client décroche. Au bout d'une demi-heure le mec m'annonce que le transfert a été annulé mardi !! Pourquoi ?? car soit disant les deux comptes ne sont pas payés avec le même compte bancaire, alors que c'est ma mère qui paye les deux lignes téléphoniques avec le même compte en banque !! Je retournes voir le mec dans la boutique et il me dit "c'est possible que ta mère paye avec le même compte bancaire mais le service clients dit que non donc moi je ne peux rien faire, et qu'il fallait redemander un transfert de points, et que cela prendrai environ 3 jours" Mais qu'ils sont cons chez Bouygues !! ils le font exprès ou quoi !? Le pire c'est que le service clients n'ai même pas pris la peine de prévenir ma mère ou moi que le transfert avait été refusé !! Tout ça pour dire que Bouygues me casse les cou*lles !!!! Bref. Voilà c'était mon ptit coup de gu***** :D C'est bien fait pour toi, quelle idée à la con de prendre des forfaits avec engagements en 2012 franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bouygues me font chier !! Cela fait maintenant 3 jours que ma mère et moi attendons pour le transfert de points de sa ligne à ma ligne, effectué lundi matin le transfert devait être fait en 48 heures maximum, alors que ça fait maintenant 72 heures !! Donc aujourd'hui je décide d'aller dans une boutique Bouygues pour voir ou sa en ait concernant ce transfert de points, et la le gars passe 30 minutes au téléphone à attendre que quelqu'un au service client décroche. Au bout d'une demi-heure le mec m'annonce que le transfert a été annulé mardi !! Pourquoi ?? car soit disant les deux comptes ne sont pas payés avec le même compte bancaire, alors que c'est ma mère qui paye les deux lignes téléphoniques avec le même compte en banque !! Je retournes voir le mec dans la boutique et il me dit "c'est possible que ta mère paye avec le même compte bancaire mais le service clients dit que non donc moi je ne peux rien faire, et qu'il fallait redemander un transfert de points, et que cela prendrai environ 3 jours" Mais qu'ils sont cons chez Bouygues !! ils le font exprès ou quoi !? Le pire c'est que le service clients n'ai même pas pris la peine de prévenir ma mère ou moi que le transfert avait été refusé !! Tout ça pour dire que Bouygues me casse les cou*lles !!!! Bref. Voilà c'était mon ptit coup de gu***** :D Prends une batte de baseball et rentre dans leurs boutiques ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Tu nous manque aussi. Mais tu viens de temps en temps :) T'as bien de la chance d’être en vac en turquie moi je reste ici pour partir au Code J'ai était chez Bouygues juste pour le téléphone et c'est tout et ma puce Bouygues je l'utilise même pas Modifié 19 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.