Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi j'ai faillit me faire dépouiller par un groupe pendant que je rentrer chez moi. Il on vu mon vélo et le fil de mes écouteur et il ont cru m'avoir. J'étais arrêter a passage piéton a ce moment la a coter d'un rond-point. Quand j'ai vu le groupe se rapprocher j'ai pris le rond point en sens inverse et je suis partis et y en avait 2 autre derrière moi qui essayer de me prendre mon mp4 mais je l'ai repris et je suis partit ._.

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai faillit me faire dépouiller par un groupe pendant que je rentrer chez moi. Il on vu mon vélo et le fil de mes écouteur et il ont cru m'avoir. J'étais arrêter a passage piéton a ce moment la a coter d'un rond-point. Quand j'ai vu le groupe se rapprocher j'ai pris le rond point en sens inverse et je suis partis et y en avait 2 autre derrière moi qui essayer de me prendre mon mp4 mais je l'ai repris et je suis partit ._.

Aaaah, c'était donc toi avec la jolie bicyclette ? :D

Salut fabian :)

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, c'était donc toi avec la jolie bicyclette ? :D

Salut fabian :)

Oui mais je dirait plutot mon jolie VTT Bleu brillant :)

Salut Fab

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues me font chier !! Cela fait maintenant 3 jours que ma mère et moi attendons pour le transfert de points de sa ligne à ma ligne, effectué lundi matin le transfert devait être fait en 48 heures maximum, alors que ça fait maintenant 72 heures !! Donc aujourd'hui je décide d'aller dans une boutique Bouygues pour voir ou sa en ait concernant ce transfert de points, et la le gars passe 30 minutes au téléphone à attendre que quelqu'un au service client décroche. Au bout d'une demi-heure le mec m'annonce que le transfert a été annulé mardi !! Pourquoi ?? car soit disant les deux comptes ne sont pas payés avec le même compte bancaire, alors que c'est ma mère qui paye les deux lignes téléphoniques avec le même compte en banque !! Je retournes voir le mec dans la boutique et il me dit "c'est possible que ta mère paye avec le même compte bancaire mais le service clients dit que non donc moi je ne peux rien faire, et qu'il fallait redemander un transfert de points, et que cela prendrai environ 3 jours" Mais qu'ils sont cons chez Bouygues !! ils le font exprès ou quoi !? Le pire c'est que le service clients n'ai même pas pris la peine de prévenir ma mère ou moi que le transfert avait été refusé !! Tout ça pour dire que Bouygues me casse les cou*lles !!!!

Bref. Voilà c'était mon ptit coup de gu***** :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues me font chier !! Cela fait maintenant 3 jours que ma mère et moi attendons pour le transfert de points de sa ligne à ma ligne, effectué lundi matin le transfert devait être fait en 48 heures maximum, alors que ça fait maintenant 72 heures !! Donc aujourd'hui je décide d'aller dans une boutique Bouygues pour voir ou sa en ait concernant ce transfert de points, et la le gars passe 30 minutes au téléphone à attendre que quelqu'un au service client décroche. Au bout d'une demi-heure le mec m'annonce que le transfert a été annulé mardi !! Pourquoi ?? car soit disant les deux comptes ne sont pas payés avec le même compte bancaire, alors que c'est ma mère qui paye les deux lignes téléphoniques avec le même compte en banque !! Je retournes voir le mec dans la boutique et il me dit "c'est possible que ta mère paye avec le même compte bancaire mais le service clients dit que non donc moi je ne peux rien faire, et qu'il fallait redemander un transfert de points, et que cela prendrai environ 3 jours" Mais qu'ils sont cons chez Bouygues !! ils le font exprès ou quoi !? Le pire c'est que le service clients n'ai même pas pris la peine de prévenir ma mère ou moi que le transfert avait été refusé !! Tout ça pour dire que Bouygues me casse les cou*lles !!!!

Bref. Voilà c'était mon ptit coup de gu***** :D

C'est bien fait pour toi, quelle idée à la con de prendre des forfaits avec engagements en 2012 franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues me font chier !! Cela fait maintenant 3 jours que ma mère et moi attendons pour le transfert de points de sa ligne à ma ligne, effectué lundi matin le transfert devait être fait en 48 heures maximum, alors que ça fait maintenant 72 heures !! Donc aujourd'hui je décide d'aller dans une boutique Bouygues pour voir ou sa en ait concernant ce transfert de points, et la le gars passe 30 minutes au téléphone à attendre que quelqu'un au service client décroche. Au bout d'une demi-heure le mec m'annonce que le transfert a été annulé mardi !! Pourquoi ?? car soit disant les deux comptes ne sont pas payés avec le même compte bancaire, alors que c'est ma mère qui paye les deux lignes téléphoniques avec le même compte en banque !! Je retournes voir le mec dans la boutique et il me dit "c'est possible que ta mère paye avec le même compte bancaire mais le service clients dit que non donc moi je ne peux rien faire, et qu'il fallait redemander un transfert de points, et que cela prendrai environ 3 jours" Mais qu'ils sont cons chez Bouygues !! ils le font exprès ou quoi !? Le pire c'est que le service clients n'ai même pas pris la peine de prévenir ma mère ou moi que le transfert avait été refusé !! Tout ça pour dire que Bouygues me casse les cou*lles !!!!

Bref. Voilà c'était mon ptit coup de gu***** :D

Prends une batte de baseball et rentre dans leurs boutiques ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous manque aussi. Mais tu viens de temps en temps :)

T'as bien de la chance d’être en vac en turquie moi je reste ici pour partir au Code

J'ai était chez Bouygues juste pour le téléphone et c'est tout et ma puce Bouygues je l'utilise même pas

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...