sirtagada Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 c'est quoi som petit nom qu'on aille discuter un peu avec lui :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Il va avoir son galaxy S d'ici lundi ( negocié avec le vendeur pour l'avoir gratos ) Aucune idée du pseudo..... Sent from my Desire HD Modifié 9 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 ça va être beau fin à par ici tu vas pas le croisé beaucoup =D change de pseudo et finit ton tit côté pervers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Jamais.... préfère encore changer de forum ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 un galaxy S d'ici lundi !!!!! C'est moi, me suis reconnu frérot. T'as pas hooooonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ma couleur préféré ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Rose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 sa colle pas trop xD ta 611 messages et tu as un htc hero xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bon déjà t'est nul comme frère :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Il va peut être recevoir un gs lundi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 moi si ma soeur se ramène ici ... j'me tire et je supprime toutes traces de moi O.O mais elle viendra jamais \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Moi mon frère risque de péter un câble.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 pourquoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Hum je suis pas la même personne à la maison, en dehors, et sur Frandroid...... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 ha comme beaucoup en même temps chaud de faire des remarques de pervers avec ses parents ^^ mais c'vrai que à l'intérieure d'une famille ça peut être sympa :P tu nous raconteras ça en détails (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Lol Tient j'avais pas vu l'ipad shower aux guignols x) http://www.youtube.com/watch?v=twiBDW7T-xU&feature=youtube_gdata_player Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 mdr pas vu non plus, i love it :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Seandk il passe pour un pervers de base Mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ça laisse les autres pervers tranquil xD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ouais :P Pauvre Seandk :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Sauf si Jorodan déboule :P quoi je vais avoir des problèmes ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Car toi aussi t'es un vieux floodeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 On l'est tous ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 pas moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ni moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.