fabidesca Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 haha merci :D quand meme une dizaine de pages sans moi hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bordel... donne-moi 1000 euros. D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 pq? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 ertioetjheitjeotienrtoienteiortneriotnetioention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 ha d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 uihuiboihnoij Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 et dire qu'apres etre revenu, je repars en egypte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est bon le Coca Cola... hmhm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 je rigole pa hein :D mais par contre le mojito c'est trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 j'ai faim !! et j'ai plus de nutella :/ la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Va en acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est bon le Coca Cola... hmhm... j'ai faim !! et j'ai plus de nutella :/ la loose Je comprend pas comment autant de personnes peuvent aimer ces trucs sérieux Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 ah! tiens ça change, généralement on me dit : " Je comprend pas comment tu peux manger autant de bouf de ce genre sans prendre un gramme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J''aime du-tout le nutella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'aime tout en général :D sauf les escargot cuits :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Donc t'aime le chien et le chat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Et les escragots crus http://www.nokenny.com/la-mere-de-regis-dans-un-toboggan-aquatique.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Jamais goûté :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 ah! tiens ça change, généralement on me dit : " Je comprend pas comment tu peux manger autant de bouf de ce genre sans prendre un gramme" J'entend ça souvent aussi Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je comprend pas comment autant de personnes peuvent aimer ces trucs sérieux Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Mais tu es vraiment étrange Toi. Le Nutella, ça se mange sans faim (et sans fin lol), à la cuillère. Et le Coca, ..., Mummm. Mais le vrai, pas ces ersatz de Coca Light et Zéro. Moi j'en ai dans mon placard à junk food. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 moi je consomme un 750g de nutella et 7 a 8 litre de jus d'orange par semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Jus d'orange, c'est assez rare en fait, je préfère me presser deux oranges le matin, c'est meilleur. Par contre, un pot de 750 g de Nut par semaine, pareil, et un demi litre de Coca par jour environ. C'est trop bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 ah moi niveau boisson, c'est canada dry, et guarana principalement (et aussi la bière mais ça c'est spécial) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 les gars, 30° le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Sa commence a faire un peu chaud la :P Modifié 19 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.