h@t Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Qui serait fou pour dormir à cette heure ci ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 AAAUUUU LIIIIIITTTTTT !!!!!!!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) j'ai dit tout le monde !!! non mais c'est quoi ça :P ugo, andronymous, mariio au lit (mais d'abord les dents) Edit: hast aussi :P Modifié 19 juillet 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai prévenu tonton ! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Nan Jonathan je veux pas la punition donc stp minuit ? :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: Ecoute le pas Ugo Si sinon il va me punir en me harcelant de sms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 j'ai dit tout le monde !!! non mais c'est quoi ça :P ugo, andronymous, mariio au lit (mais d'abord les dents) Edit: hast aussi :P J'suis déja dans ma chambre donc c'est comme si je dormais ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ok ok je vais me brosser les dents et me laver le visage et je reviens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Il parle tout seul le miochee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 alors oui mais non x) dodo tout le monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Commence par y aller petit pigeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 euh non tout simplement parce que dans environs un quart d'heure je vais avoir faim (je mange 6 fois par jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ah tu mange 6Fois par joure moi la je mange des dragibus MiamMiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 moi je sais pas ce que je vais manger :s j'ai plus de nutella .... c'est la crise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Va tan acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Qui serait fou pour dormir à cette heure ci ? :emo_im_foot_in_mouth: Moi je peut m'endromir meme avant quand je suis crever. Je m'endort meme telephone a la main :unsure: Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Toi tes special ces pour ca :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Va tan acheter tu connais une supérette ouvert a cette heure ci toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Euuuuuh prend un somnifere tu te reveille demain et tu va t'an acheter ces pas si dure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 j'en ai pas non plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ouais Mario j'ai meme reussi a mettre des vent sans le savoir. Msn connecter toute la nuit sur mon tel et moi je dorrt tranquille :lol: Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Re tout le monde j'ai les dents toutes propres et le visage pareil :D :D Je suis bizarre ?? :ph34r: Modifié 19 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 si tu vas pas dormir oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 La pharmacie ces toujours ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Ahh ouais j'etait en voiture avec mon frere a 110km/h et un pigeon a fait un truc chelou en vole et il a faillit se prendre le parre brise j'ai crier "oohhh" et mon frere etait pret a eviter le pigeon il avait deja mi un petit coup de volant Une penser pour toi Pigeon Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Modifié 19 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 si tu vas pas dormir oui :P Mdr encore un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.