btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Hahaha morte de rire, j'ai vu une vidéo trop lol D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai une révélation a faire aussi :P Alors? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Au lit les enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ferme-la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Il sait passer quoi avec les trains pour que les haies comme sa ? non mais d’après ma mère, les chances que j'ai de faire un trajet en train sans incident sont égale a 0, de plus quand je prend le train en semaine pendant ces horaires de transports elle prend ça journée car selon elle "c'est pour eviter que je rentre a 23h au lieux de 18h30 comme au mois d'avril" ... T_T (no fake) en gros des que je prend le train il m'arrive une m**** Modifié 19 juillet 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ich bin de retour ! Ja meine kinders ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Toi ta boushee ou tu passe aussi sous le train tu veux rejoindre Kyubi on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Mamadou Seydou Koulibaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ma révélation c'est que j'ai envie d'un mc do un menu maxi best of bic mac + patatoes+ sprite + un double cheese et un mc fleury quelqu'un veut aller m'en cherché un je le paye après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Toi ta boushee ou tu passe aussi sous le train tu veux rejoindre Kyubi on dirait J'ai fait pour recevoir une telle agression ? En plus je suis plus âgé que toi donc j'ai tout droits sur toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 en gros des que je prend le train il m'arrive une m**** TU dois vraiment être maudit car j'ai pris le Rer D tous les jours pendant 4 ans aller retour et j'ai jamais eu de problème sauf les retards du matin XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ma révélation c'est que j'ai envie d'un mc do un menu maxi best of bic mac + patatoes+ sprite + un double cheese et un mc fleury quelqu'un veut aller m'en cherché un je le paye après ? Je peux y aller avec toi, je paye ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est juste que celui est a 800m de chez moi et fermé a cette heure il fait pas les nocturne ... et le 2 ème a pieds a 15 minutes ferme a 23h --" Gentleman blue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ma révélation c'est que j'ai envie d'un mc do un menu maxi best of bic mac + patatoes+ sprite + un double cheese et un mc fleury quelqu'un veut aller m'en cherché un je le paye après ? tu habite où je te le ramène :D car le mcdo a coté de chez moi ferme dans 1 heures xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Fait gaffe Mégan, BlueFii c'est travesti c'est une femme maintenant. Modifié 19 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est juste que celui est a 800m de chez moi et fermé a cette heure il fait pas les nocturne ... et le 2 ème a pieds a 15 minutes ferme a 23h --" Gentleman blue :) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'habite en IFD pas de précision lol XD je suis ad dicte au mc do je mange facilement 1 fois par semaine OO Tant pis si c'est travestie vu que je suis un homme quelques fois mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Oui depuis qu'un train lui a coupé ces bijoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pensez ce que vous voulez de moi, vous pouvez même dire que je suis Hello Kitty, mais moi je sais très bien qui je suis, et vous n'avez pas besoin de le savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 bon bah moi je part pour le mc do bye (et merci pour l'idée :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Blue se rebelle hum... il me vend du rêve * ok je sors * Non me nargue pas je meurt la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Hello Kitty elle est mignone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Blue se rebelle hum... il me vend du rêve * ok je sors * Non me nargue pas je meurt la !!! :P 10 euros le rêve. :jeterejoins: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 bon bah moi je part pour le mc do bye (et merci pour l'idée :D) Attends moi !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 TU dois vraiment être maudit car j'ai pris le Rer D tous les jours pendant 4 ans aller retour et j'ai jamais eu de problème sauf les retards du matin XD Rer D je connait moi :P Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.