Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Parce que j'ai la flemme d'allumer le lecteur dvd et la télé et choisir mon film et aller chercher la télécommande et m**** quoi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bah écoutez de S3 je peux m'en prendre même 10 D: j'ai de l'argent en banque hein, faut pas croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Va sur le Pc y'a pleins de films interessant sur internet :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Moi aussi c'est pour sa que j'économise depuis 2 mois pour un Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je peut en prendre un seul et après je mange plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Mon frere mesure presque 2m a quelque cm pres :P Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Va sur le Pc y'a pleins de films interessant sur internet :ph34r: :ph34r: On en a parlé sur Facebook, c'est de ces films dont tu parles ? :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Parce que j'ai la flemme d'allumer le lecteur dvd et la télé et choisir mon film et aller chercher la télécommande et m**** quoi ^_^ Streaming, tu connais ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai aucune idée de film ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Nan mais plein d'autres sites ou il y a des films aussi :ph34r: :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 On en a parlé sur Facebook, c'est de ces films dont tu parles ? :ph34r: :ph34r: Oui ces films tres educatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 le stream c'est dernier temps c'est de la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai aucune idée de film ... Tu veux que je te propose un site ou il y a de bon films ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai aucune idée de film ... Alors regarde des séries :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Born to be racer sa c'est un bon film ;) Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Oui ces films tres educatif Ah cool alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 je ne regarde pas ce genre de film je le fait c'est beaucoup mieux mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Vener en privé moi et Ugo on vous dira des bon films :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Série je réserve pour mes vacances ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 je ne regarde pas ce genre de film je le fait c'est beaucoup mieux mdr Je te l'ai déjà dit, arrête de m'exciter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 je ne regarde pas ce genre de film je le fait c'est beaucoup mieux mdr Y'a des personnes qui sont douées que pour les regarder pas pour le faire je te rassure....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai falli avoir une crise cardiaque à l'instant. Ma tablette posé sur mon ventre viens de vibrer pour....proposé une maj '-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Il y a Flicka aussi c'est sur les chevaux je l'ai vu et j'ai kiffer Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ouep me parler pas de ca mon estin pervers se reville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Laisse le se réveiller tu verras c'est super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.