heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonne nuit Ugo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je vais jouer à BF3, aller, à plus tard, je vais me co avec mon portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonne nuit rahu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Thank's tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonne nuit j'yvais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci :) Rahul* :P Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Non non c'est le monde entier qui dit kebab, il y a que vous en bon parisiens qui se croient supérieurs qui ditent grec. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bon mon PC surchauffe je vous quitte. Je vais regarder des séries good night everybody :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Sauf que le kebab à la base c'est turque mais pas grave ;) Bon les jeunes, au lit maintenant, demain contrôle surprise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonne nuit tous le monde :) Je me voie mal dire au mec un kebad complet sauce blanche mayo mdr alors que un grec complet sa le fait :P Et puis maintenant c'est les bun's et les galettes omg j'ai encore plus faim mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Les grecs c'est des gens bande de psychopathes !!!!! Genre la meuf elle veux un grec complet avec sto et pleins de sauce. N'importe quoi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 RE !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 normal 2 sauces dans un grec un pour le pain et l'autre pour les frites é_é je sais que c'est des gens mais bon c'est resté maintenant on peut pas changé et puis chaque coin de France a son appellation pour quelques choses comme des pain au chocolats en idf des chocolatines en provinces euh ... c'est bizarre aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 On appelle ça un pain au chocolat dans 80% de la France. Tu vois tu crois que c'est un truc parisien, ça craint mdr. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Il y a les cravate au chocolat dans la boulegerie de chez moi Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 ça parle toujours de bouf O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 La bouf c'est qu'il y a de meilleure au monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Le KFC :baavee: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 mais vous allez me redonner faim a force (quoi que je suis bien blindé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Un bon petit kfc effectivement un colonel + cream ball mangue ou choco :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Le KFC :baavee: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk J'ai manger au KFC tu m'aurai prevenu je t'aurais amener avec moi :) Un menu Tower :bave: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 19 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 j'aime pas le kfc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Oui sa aurait étais cool :) Ou un tower <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Moi j'ai le imagine r donc avec le menu tower j'ai le choix d'un 2eme sandwich :D Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Un bon Kfc puis apres un bon resto chinois et une glace :baavee: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.