Ugoboss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Genre, la moitié de la france va plus rien manger la journée pendant un mois :mellow: (Troll off) Si ils mangent la nuit en mode vampire. :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk J'ai des frissons rien que d'y penser :ph34r: En parlant de sa Ayoub (Fabtrues) il fait le ramadan ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Grande rayure sur mon film de protection :o Il faudrait un film de protection pour le film de protection :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 :angry::angry::angry: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Sadique ! Tu nous fait souffrir en nous montrant sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je vais vous envoyer la mienne, héhé. (Je pars dimanche pour 2 semaines) Ugo, t'es pas connecté sur Lien Interdit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Il faudrait un film de protection pour le film de protection :P Lol même si c'est la protection j'aime pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je vais vous envoyer la mienne, héhé. (Je pars dimanche pour 2 semaines) Ugo, t'es pas connecté sur Lien Interdit ? Si la oui, mais avant c'était possible que j'étais pas connecté oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 mouhahhaaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 INSTALLATION DE L'ÉTÉ..... ███████████████░░░░░░░░░░░░░░ Progression de l'installation: 44% L'installation a échoué. Erreur HTTP 404 : Fichier ÉTÉ.DLL saison introuvable pour raison inconnue. La saison que vous recherchez peut avoir été supprimée, renommée ou est temporairement indisponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 ça veut dire quoi quand on me dit : Félicitations !! Votre inscription est maintenant finalisée. Profitez bien de vos vacances et à l’an prochain J car ce qui me gène le plus c'est "l'an prochain" x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ça dépend tu t'es inscrits où ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 JE peut m'ettre la vu que je voie dehors moi? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oui vasy met la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Moi je vois sa dehors : Dédicace au voisin d'en face qui est apparu au moment de la photo Tu as de la chance Fab Modifié 20 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ça dépend tu t'es inscrits où ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk école d'ingenieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ben oui c'est normal alors c'est en année scolaire. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J’étais en 1.5 et j'ai flasher une 2.3.7 et mon tel était assez lent. Et maintenant j'ai mis une 2.2 officiel puis la 2.3.7 et il est plus rapide Cela est-il possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pzzpzpzzz WEWEWE babababbabzbzbzbzb Quand je vais partir en Bretagne, vous allez en baver ;) J'y suis déjà allé et je sais à quoi m'attendre. Vous allez rager, je vous promet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J’étais en 1.5 et j'ai flasher une 2.3.7 et mon tel était assez lent.Et maintenant j'ai mis une 2.2 officiel puis la 2.3.7 et il est plus rapide Cela est-il possible? Possible Différent facteurs qui jouent, mais possible Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 @SeanDSK C'est plutôt un avantage pour moi et en plus sa negène en rien l'utilisation que j'ai avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Salut les gens :) T'es partis où fabidesca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Il est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oui bah ça j'avais bien compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.