btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Les gars je vous demande peut-être un peu trop mais... qui peut me faire un petit SMS de 3€? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Une p*PE et un mars aussi. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ouais ferme-la toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Un sms de 3€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Les gars je vous demande peut-être un peu trop mais... qui peut me faire un petit SMS de 3€? :P Faut vraiment en avoir rien a foutre de son credit pour faire :D. Une p*PE et un mars aussi.________________ Depuis mon GN. J'allais dire la meme chose. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Modifié 20 juillet 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Un sms de 3€ ? Ouais... Okizha, je demande juste, s'ils veulent pas c'est pas la mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Mouais. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pour ? Pour quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pourquoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pour quelque chose. Pour se payer un show avoue :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ce que j'en fait c'est mon problème, je vous demande juste si vous voulez/pouvez me le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Non désolé, j'ai une carte sd à trouver sous mon escalier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonne chance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) C'est pas 3€ de crédit qui vont me ruiner mais tu veux faire comment ? Modifié 20 juillet 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonne chance. ;) Merci mais c'est pas gagné. Je l'ai fait tomber hier et avec tout le vrac qu'il y a.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ce que j'en fait c'est mon problème, je vous demande juste si vous voulez/pouvez me le faire. Tu pense vraiment qu'en demandant comme ça ( attitude + aucune infos ) t'aura une chance que quelqu'un le fasse ? T'aurait + de chances en t'arrachant une dent et en la mettant sous ton oreiller Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 C'est pas 3€ de crédit qui vont me ruiner tu veux faire comment ? On peut se parler en MP. seanDSK, tu n'as pas vraiment raison. et t'as peut-être pas compris comment j'interprète mon message. Je suis en train de demander si quelqu'un peut me rendre un service, s'il veut bien, je lui expliquerai en détail en privé, je ne vois pas pourquoi tout le monde doit savoir. H@st... ouille, avec un peu d'ordre, tout s'arrange! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Attention hein on sais jamais.. 3€ > sms surtaxer ,on connais jamais le proprio du numero surtaxer.. il vide le credit et fait des hors forfait. je dit sa je dit rien. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Tu m'aide à déplacer sa BF? Modifié 20 juillet 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 En l'exposant comme ça c'est sûr que ça passe déjà mieux Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Attention hein on sais jamais.. 3€ > sms surtaxer ,on connais jamais le proprio du numero surtaxer.. il vide le credit et fait des hors forfait. je dit sa je dit rien. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk La confiance est le but à tout. Je peux même montrer le site et tout avec Teamviewer, ou en partageant l'écran sur Skype. Je suis loin d'être un arnaqueur. Tu m'aide à déplacer sa BF? Pourquoi pas, donne moi une grue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ouai ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.