Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Les gars je vous demande peut-être un peu trop mais... qui peut me faire un petit SMS de 3€? :P

Faut vraiment en avoir rien a foutre de son credit pour faire :D.

Une p*PE et un mars aussi.

________________

Depuis mon GN.

J'allais dire la meme chose.

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en fait c'est mon problème, je vous demande juste si vous voulez/pouvez me le faire.

Tu pense vraiment qu'en demandant comme ça ( attitude + aucune infos ) t'aura une chance que quelqu'un le fasse ?

T'aurait + de chances en t'arrachant une dent et en la mettant sous ton oreiller

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 3€ de crédit qui vont me ruiner tu veux faire comment ?

On peut se parler en MP.

seanDSK, tu n'as pas vraiment raison. et t'as peut-être pas compris comment j'interprète mon message. Je suis en train de demander si quelqu'un peut me rendre un service, s'il veut bien, je lui expliquerai en détail en privé, je ne vois pas pourquoi tout le monde doit savoir.

H@st... ouille, avec un peu d'ordre, tout s'arrange! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention hein on sais jamais.. 3€ > sms surtaxer ,on connais jamais le proprio du numero surtaxer.. il vide le credit et fait des hors forfait. je dit sa je dit rien.

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention hein on sais jamais.. 3€ > sms surtaxer ,on connais jamais le proprio du numero surtaxer.. il vide le credit et fait des hors forfait. je dit sa je dit rien.

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

La confiance est le but à tout.

Je peux même montrer le site et tout avec Teamviewer, ou en partageant l'écran sur Skype. Je suis loin d'être un arnaqueur.

Tu m'aide à déplacer sa BF?

malle-cantine-225-l-970x570x410-can970-105340.jpg

Pourquoi pas, donne moi une grue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...