Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ouaip C'était pour répondre a sa hein : On peut se parler en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 C'était pour répondre a sa hein : Ah d'ac :P C'eeest bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 je suis en Turquie, a Side (c'est justement la fete national turque) je t'aurais aidé bluefii, mais pas de reseau :s demain fete national belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Wah en Turquie ! Piti la chance ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 je suis en Turquie, a Side (c'est justement la fete national turque) je t'aurais aidé bluefii, mais pas de reseau :s demain fete national belge Haha :P c'est pas grave, tu pourras me le reproposer quand tu retourneras en Belgique haha :P (oui, j'aime bien dire haha suivi par un :P ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 le truc c'est que je reviens le 29 et je repars le 3 en Egypte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 T'auras des jours libres, pour jouer à la PS3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bah sa va tranquil ! :/ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 ps3 je m'enfou, mais c'est frandroid et vous qui me manquez! parce que l'internet ici il est est vraiment lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je préfère rester chez moi et geeker sur Battlefield 3, aller sur des forums et jouer un peu à tout :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 moi aussi...mais 1semaine au soleil fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pas faux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 moi aussi...mais 1semaine au soleil fait du bien j'imagine ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Mais bon, quand je pars en vacances, je ramène toujours ma PS3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Emmener sa PS3 en vacance [color=red]se[/color] n'est pas trop passer des vacances xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Mes vacances se déroulent devant ma télé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bon sa suffit au lit les mioches !! Et oui je suis la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 faut pas abuser non plus, si ta du soleil, va au soleil et reste pas devant ta tele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Mais... ma vie c'est ma télé! D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Il parle des trains sur enquête d'action :o. Autant rester chez toi non ? Que tu sois en vac ou pas tu fais la même chose sa te ferais des économie d'argents Modifié 20 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bon sa suffit au lit les mioches !! Pas déjà lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Vous m'écoutez pas :( :( Je vais appeler Jonathan il va vous punir :P Certains savent comment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Meeeuh non, j'aime me déplacer avec ma télé+PS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 ouais ;D j'aime pas ne pas pouvoir suivre l'actualité d'android :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Que c'est dommage D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.