Ugoboss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Bon on fait quoi ce soir ? Sa parle pas beaucoup ici :D Modifié 20 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 moi vais bientot partir dodo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 A lol merci BlueFii pour ta signature :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 ouais elle est belle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 moi vais bientot partir dodo :D Déjà ?? Reste y'a pas Jonathan pour nous surveiller :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 WUBWUBWUB BZZZ YEBWBWBWUWUWBW Geo, merci à toi, sincèrement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 ya une heure en plus hein la ou je suis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ah d'accord tout s'explique bon bah bonne nuit alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bah quand même, aller se coucher à 23h30... Geofreezz <3 Je suis le roi du buzz!! aiaiai!! Cortex 91 les pyramides de Gizeh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 23h30 c'est pas tard ^^ :| Ah je viens de remarquer ! x) Je suis un Android des montagnes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 pour finir je reste et c'est pas vous qui vous vous reveillez a 7 h hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 A 7h a ouai forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Déjà ?? Reste y'a pas Jonathan pour nous surveiller :P Je lis tous vos messages fais gaffe :angry: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonsoir tous le monde ! Je viens pas en avance ici lol Journée avec mon copain car il part en week end donc profité a fond :) Et ce soir j'ai manger des pates a la bolognonaisse et j'ai pas eu le temps d'aller au mc do mais demain je vais aller mouhahhaa J'ai encore la serpillière a passer j'ai la flemme sérieux XD Sinon vous allez bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je lis tous vos messages fais gaffe :angry: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk C'est toi Jonathan ? ^^ Bonsoir heartiiz_san, ça va et toi ? Hummm mc do =d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonsoir tous le monde ! Je viens pas en avance ici lol Journée avec mon copain car il part en week end donc profité a fond :) Et ce soir j'ai manger des pates a la bolognonaisse et j'ai pas eu le temps d'aller au mc do mais demain je vais aller mouhahhaa J'ai encore la serpillière a passer j'ai la flemme sérieux XD Sinon vous allez bien ? Profiter à fond c'est à dire ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Rien de pervers je te rassure mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Rien de pervers je te rassure mdr C'est sa on y croit tous ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 C'est toi Jonathan ? ^^ Bonsoir heartiiz_san, ça va et toi ? Hummm mc do =d Élémentaire mon cher Watson. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Si vu ton esprit Morgan sa doit sûrement être pervers :P Je lis tous vos messages fais gaffe :angry: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Oups ^^ c'est pas tard la sa va ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ça va que si tu m'annonce les films. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ah de ces films ceux qu'on à déjà parlé, et je t'ai dit de deviner c'est simple avec tout les indices que t'as :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Comment deviner il y a tellement de films. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Bon moi je vous dis bonne nuit, je vais me taper 8 fois no-stop un gars à lunette qui a perdu ses parents :ph34r: Modifié 20 juillet 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.