Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonne nuit H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Comment deviner il y a tellement de films. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Ok la si tu devines pas c'est que (je sais pas) ! Ces films sont déconseillés au moins de 18 ans. Bon moi je vous dis bonne nuit, je vais me taper 8 fois no-stop un gars à lunette qui a perdu ses parents :ph34r: bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonne nuit Hast :) Non sérieux rien de pervers faut pas croire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Hum hum c'est ce qu'on dit tous sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 rbrbrbrbbbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je regarde Secret Story sa craint sérieux mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Rectification: Tu crains :P. SS franchement -_- Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Mdr ! Google vient de racheter Sparrow https://www.frandroid.com/actualites-generales/106967_google-vient-de-racheter-le-client-mail-sparrow/ et bah décidément ils achètent tout chez Google ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je regarde Secret Story sa craint sérieux mdr Pourquoi tu regardes alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Moi j'ai fait une embrouille monumentale avec Ma meilleur pote sur une autre pote [color=red]pck[/color] qu'elle se fou de notre gueul Bref une journee mouvementer et je sans que sa va recommencer .. Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ah m**** :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Erff pas cool :/ Je regarde parce que j'ai rien a faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je vous cache pas qu'elle nous a mis a bout moi et ma meilleur ._. Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Moi j'ai fait une embrouille monumentale avec Ma meilleur pote sur une autre pote [color=red]pck[/color] qu'elle se fou de notre gueul Bref une journee mouvementer et je sans que sa va recommencer .. Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Sa ma l'air bien compliquer ton histoire, désolé pour toi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Le mieux c'est attendre que sa passe et parler calmement pour tous réglé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Sa ma l'air bien compliquer ton histoire, désolé pour toi:emo_im_undecided: Ouais sa les c'est un grand cercle vicieux. On revient tj au point de depart ou le probleme commence. Je l'ai ignorer pdt 2 mois mais la j'en peut plus je veut en finir une fois pour toute Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Le mieux c'est attendre que sa passe et parler calmement pour tous réglé :) Crois moi que j'ai essayer de lui faire comprendre en etant calme mais avec elle sa change rien :/ Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pourquoi pas la zappé complétement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai essayer mais je veut a tout pris trouver une soltuion pour me vider la tete. Bon toute façon c'est une longue histoire qui dure depuis 5 mois... Merci de l'aide et du soutient :) Ps : j'ai meme eu des envie de frapper mais ma meilleur a su me calmer en temps voulu Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 La violence ne sert a rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 La vie est trop compliquée pour vous encombrer avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai essayer mais je veut a tout pris trouver une soltuion pour me vider la tete. Essaye de vider autre chose ça marche bien lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Faites l'amour, pas la guerre. Parait que ça résous des problèmes. J'ai essayé ça marche bien ... Édit : Sean, on fait la paire parfaite là (jeu de mots !!! :D ) Modifié 20 juillet 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Ben moi et la colere on s'aime pas mais des fois un coup dans le mur sa calme ;) @SeanDSK Ouais mais non MDR! Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Modifié 20 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 ouai, en esperent que sa s'arange pour toi, je vous dit bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'espère pour toi Rahul que la fille n'a pas ses règle sinon elle va être encore plus énervé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.