Andronymous Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai dit elle est trop booooooooonnneeeeeeeeeeeeee, pas que c'était le Vénus de Milo. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Aïe les oeufs au plat :wacko: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Nan mais je rêve ou vous êtes tous scotché devant Secret Story ? :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) "Sandrine je l'ai connu dans seins" Krkrkrkrkrkrkr Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Roohhh putain confession intime envoi du lourd là.Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec TapatalkOh mais la meuf je la tue en moins de deux sérieux.... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Nan mais je rêve ou vous êtes tous scotché devant Secret Story ? :angry: OOHHHH TU VAS SUIVRE UN PEU !!!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 20 juillet 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Nan je n'y crois pas, y'a pas quelqu'un de bien (comme moi) qui ne regarde pas ce truc inqualifiable car trop stupide ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 C'est drôle, c'est du divertissement. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Me revoila :D Si moi je regarde pas sa Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Je suis pas un inposteur :ph34r::ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ouais ouais c'est sa :mellow: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Quoi j'ai mal interprété la chose ? Parce que je ne voie aucune autre interprétation possible, ce qui veut dire que tu est responsable de tes propos car ils ont qu'une seule et unique interprétation :P Attention, il va te sortir le coup du "ce que j'ai écrit n'est qu'une suite de lettres, de mots, je ne suis donc pas tenu responsable de ce que vous en faîtes :mellow: Ah oui, ET f**k LA TELE REALITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'aime les train :wub: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Attention, il va te sortir le coup du "ce que j'ai écrit n'est qu'une suite de lettres, de mots, je ne suis donc pas tenu responsable de ce que vous en faîtes :mellow: Ah oui, ET f**k LA TELE REALITE Manquerait plus qu'il me sorte celle la xD Merci pour la télé réalité :D J'aime les train :wub: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk T'es tombé amoureux d'un train toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) C'est passager plus tard dans la soirer j'aurais deja oublier le tain Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 20 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 :mellow: :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 RE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un harry potter, sa ma déja cassé les c***lle :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Regarde autre chose alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'vais me taper des tagada oui x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Mdr xD Bon moi je vais aller to bed, so good nuit tout le monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 OMG le mec un gros batard sur CI je rigole heureurement qu'il y a que mon frère chez moi ce soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Sur ce moi j'y go a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonne nuit a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Re. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Re ;) je vais me faire a mangé enfin juste mangé le reste de pate avec du riz et ensuite film et peut être dodo mais pas fatiguée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 J'me fait chier :/ ... Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Y'a pas grand chose à faire non plus à cette heure ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.