Andronymous Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Si elle s'est fourvoyé dans cette émission, son QI ne doit sûrement pas crever le plafond. Attention. Cliché Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bof le someil commence a venir ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Cliché Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk En même temps dur de respecter des gens assez désespérés pour aller se vendre à la télévision afin de nourrir l'esprit voyeur de l'homme juste pour devenir célèbre Qu'elle ait 30 de QI ou 180 ça change rien Ah et je dis encore, j'pense que leurs disputes dans la "maison" sont organisées pour élever l'audience, du moins j'espère parce que s'ils sont sérieux ... :mother of god: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Peut-être que ça lui rapporte un joli billet aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Hoho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 creuvé apres avoir bronzé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjouuuur J'aime les trains Aurvoir . Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 wesh izi GRAND ANDROID DES MONTAGNES! Hahahahhahhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ca parle pas beaucoup ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 J'avou vous avez fait quoi aujourd'hui? :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Secret story je pourrais y participer sans problème si on me propose. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Hello tous le monde :) Aujourd'hui rien je suis resté dans mon lit et canapé reveillé a 14h passé u_u voilà aprèm déja foutue mdr et vous ? Capucine elle pas top sérieux y a mieux :) et secret tu es payé maintenant pour participer a l'émission ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Viens de manger un Giant et s’apprête à entamer des tagada pink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Salut les gens comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Très bien et toi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Salut ! J'ai due faire une sieste en fin de compte. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Secret story je pourrais y participer sans problème si on me propose. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Pour 1 million d'euros j'le ferai pas :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Idem c'est des personnes a problème... ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 bien, je sors bientot voir le feu d'artifice du village ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 skype geant entre menbres d'android ce soir si vous voulez ajouté fatruesteamandroid et ironik18 mnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ce soir mc do en famille :D Putain saloperie de black optimus ne reçois pas les sms grr obligé de repasser sur le black b et de recevoir 23 sms pas dans le bon ordre c'est le bordel OMG !!!! J'aimerai savoir si une solution existe pour corrigé ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Inviiiite x)! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 J'aime les trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Je balancerais bien mon portable sous le train :) Modifié 21 juillet 2012 par heartiiz_san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.