seandk Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ce soir mc do en famille :DPutain saloperie de black optimus ne reçois pas les sms grr obligé de repasser sur le black b et de recevoir 23 sms pas dans le bon ordre c'est le bordel OMG !!!!J'aimerai savoir si une solution existe pour corrigé ce bug ? Changer de téléphone, c'est le plus efficace Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Mégan, tu me donnes 50 euros je te détruis ton portable sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 bien, je sors bientot voir le feu d'artifice du village ^^ En faite je sais pas si je vais y aller. L'ami avec qui je devais y aller n'est pas encore revenu de ses vacances :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je suis KO mdr Je viens de recevoir un appel en masqué C'était un mec avec un accent de bledard - jy suis le papa de Christine je vais ty casser ta gu***** - je connais pas de Christine..... - ah dizoulé Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je suis KO mdr Je viens de recevoir un appel en masqué C'était un mec avec un accent de bledard - jy suis le papa de Christine je vais ty casser ta gu***** - je connais pas de Christine..... - ah dizoulé Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk LAWL! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 re bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 chaque fois je mate ta sign je pose la question :rolleyes: Est t'elle fini ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 personne sur skype apres manger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 J'suis 24/24 sur Skype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Tu parle de quelle sign? Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 personne sur skype apres manger ? bah je peux y être mais je peux pas parler, l'ordi étant dans le salon ... Tu parle de quelle sign? Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk celle de fabi je pense ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 AZERTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 J'suis sur Tapa donc je vois pas :P Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 ba venez ! fabtruesteamandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Oui peut être meilleure solution mais faut que je trouve pas chère un bon téléphone et la tache se complique pas mal ... dommage je peut pas être sur skype en ce moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 oui ell est fini, normalement:) mais c'est pas moi qu'il l'ai faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 lol Ok! j'adore le (normalement) ça te choque aussi ?? le A,B,D,E,A P,E,A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 le A,B,D,E,A P,E,A Ok x) Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Oui peut être meilleure solution mais faut que je trouve pas chère un bon téléphone et la tache se complique pas mal ...dommage je peut pas être sur skype en ce moment :/ Tu as un Xperia S? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Non j'ai un black berry curve 9300 et un lg black optimus p970 a votre avis pour ce prix la neuf ça vaut le coup http://www.priceminister.com/offer/buy/123615731/samsung-s3350-chat-335-noir-t-l-phone-mobile-neuf-sans-abonnement-d-bloqu-mobile.html ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Prend un téléphone potable lol Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) J'ai pas compris la logique de dbz. Un jour, t'es un minable et le lendemain, tu te teins les cheveux et les sourcils en blond et tu prends des lentilles bleue, t'es un sur-homme. Et encore, plus ils poussent, plus il devient fort. WTF ??? Sur ce, good night :) Modifié 21 juillet 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 j'y connais rien en portable c'est pour sa que je demande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.