btmd Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ce mois-ci, ça va être un avatar et une signature de Megan Fox, le mois prochain, un avatar + signature de Battlefield 3. Mais ça me saoule je mets des avatars en 100x100 et ça me les fait en 90x90 Je vais parler à l'administrateur, faut qu'il change les mesures maximales d'un avatar et des signatures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, je me suis réveiller y a 15 minutes ^_^ Ah ouai en effet, j'ai pas vérifier avant de le dire vu que je l'ai eu comme ça. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk [color=red]tkt[/color] pas je l'ai eu comme sa aussi :60€ et j'ai recharger 15€ = 75 - 30€ rembourser = 45 - 20€ de credit de communication offert = 25€ JE suis content de moi et mon Huawei :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 [color=red]tkt[/color] pas je l'ai eu comme sa aussi :60€ et j'ai recharger 15€ = 75 - 30€ rembourser = 45 - 20€ de credit de communication offert = 25€ JE suis content de moi et mon Huawei :D Ah moi je l'ai eu à 49€ point final ^_^ :S qu'est ce qu'y a ? Non c'est pas moi =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Ah bon ok :) et t'a pas de twitter alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Mdr Blue ton image de profil on se demande bien pourquoi tu l'as mise ;) Ouais dommage que je sois pas chez bouygues effectivement ... Putain je viens de me lever et j'ai l’impression que ma tête va exploser oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Megan Fox, tu m'étonne elle est canon ! :P Lol bah cou*** tu t'es couché a quel heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Pas trop tard juste 4h30 il me semble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 et t'a mal au crane ? T'es ptète malade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) tout bronzé :D mais je pèle un peu :( Modifié 22 juillet 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 C'est juste une migraine --" la 3 ème de cette semaine ... j'ai des cachets exprès 2,5 mg putain sa fait dodo mais sa na fonctionne plus :'( fab pense a mettre de la beafine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Awn ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) jvais mettre de l'apres solaire ;) fait beau chez vous? Modifié 22 juillet 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Oui très beau ciel bleu et soleil je profite même pas mais bon XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 combien de degre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ah moi je l'ai eu à 49€ point final ^_^ qu'est ce qu'y a ? Ah bon ok :) et t'a pas de twitter alors ? Si mais uniquement en mode follower, je poste jamais rien, tout comme Facebook en général, c'est rare que j'écrive un truc. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Heartiiz, faut dormir la nuit hein! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ah moi je l'ai eu à 49€ point final ^_^ Ben c'est quand même un bon prix pour un smartphone de base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je dorme très peu la nuit donc c'est pas grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Ben c'est quand même un bon prix pour un smartphone de base :) Oui bien sur Modifié 22 juillet 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je dorme très peu la nuit donc c'est pas grave ^^ J'affirme. On parle même jusqu'à 3h du mat D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 on est en vacances aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 La françayse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 quesque sa avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Nouvelle signature en approche vous me direz ce que vous en penser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je suis dégouter j'allai acheté le portable chez darty et je vois quoi "produit épuisé" mais putain hier soir il était encore ... j'ai jamais de chance sérieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.