Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ce mois-ci, ça va être un avatar et une signature de Megan Fox, le mois prochain, un avatar + signature de Battlefield 3.

Mais ça me saoule je mets des avatars en 100x100 et ça me les fait en 90x90

Je vais parler à l'administrateur, faut qu'il change les mesures maximales d'un avatar et des signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me suis réveiller y a 15 minutes ^_^

Ah ouai en effet, j'ai pas vérifier avant de le dire vu que je l'ai eu comme ça.

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

[color=red]tkt[/color] pas je l'ai eu comme sa aussi :60€ et j'ai recharger 15€ = 75 - 30€ rembourser = 45 - 20€ de credit de communication offert = 25€ JE suis content de moi et mon Huawei :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]tkt[/color] pas je l'ai eu comme sa aussi :60€ et j'ai recharger 15€ = 75 - 30€ rembourser = 45 - 20€ de credit de communication offert = 25€ JE suis content de moi et mon Huawei :D

Ah moi je l'ai eu à 49€ point final ^_^

:S

qu'est ce qu'y a ?

Non c'est pas moi =)

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Ah bon ok :) et t'a pas de twitter alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je l'ai eu à 49€ point final ^_^

qu'est ce qu'y a ?

Ah bon ok :) et t'a pas de twitter alors ?

Si mais uniquement en mode follower, je poste jamais rien, tout comme Facebook en général, c'est rare que j'écrive un truc.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...