Geofreezz Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ah ouai m**** c'est la qu'il était le moins chère :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Oui c'est la bon ba sa veut dire que le destin ne voulait pas que je prenne ce portable mdr . Je cherche je cherche XD je viens de voir le motorola fire mais j'ai pas confiance en motorola mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Lol bah au moins il est sous android x) Mais c'est que t'aime vraiment pas le design du samsung alors ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Oui j'ai aussi vu le acer be touch e210 sous android mais il a l'air d'être bof Le samsung sa sera en dernier recours sur le site de carrefour il est a plusieurs prix différents en noir a 83e en blanc a 86 . et le rose au même prix XD Modifié 22 juillet 2012 par heartiiz_san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour tout le monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 salut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Hello J'ai un nouveau grade classe :) Modifié 22 juillet 2012 par heartiiz_san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Une petit appli pour Galaxy S, S2, Note et d'autres qui est pratique et simple ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.helroz.galaxysunlock&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 ta des poiles bleu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Salut Ugo, elle sert a quoi cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 A désimlocker les Galaxy S, S2, Vibrant, note et d'autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 debloquer la sim jcrois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ma mère veut emmené mon portable chez orange pour le faire réparé mais vu que tous les portables lg sont comme ça le problème va persisté et ma mère me croit pas --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Aahhhaahhahaa pas de chance ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 c'est toujours comme ça mais la négociation je le fait bien j'ai pas un bac pro commerce pour rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Lol A désimlocker les Galaxy S, S2, Vibrant, note et d'autres ;) Ah ouai d'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 c'est toujours comme ça mais la négociation je le fait bien j'ai pas un bac pro commerce pour rien ;) Et tu compte taffer ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Non je continue en bts assistant manager :DD J'attend les teen choice award c'est dans 1H !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 1h35 et je m'embrouille. VDM Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Avec qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Une pote qui me prend pour un con mais je vais pas me laisser faire. Edit : Jler envoyer se faire Fou*** Elle ma mis a bout Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Modifié 22 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Racaille Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Gst et doudou ils sont au VIP Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bon bonne nuit tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 J'aime les trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Mua oci Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.