Ugoboss Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) GST à toujours était un faignant ! Je me rappelle de son arrivée sur le Fofo ^^ D'ailleurs, tu pourrais ressortir ton logo ? Quel logo ?? :curieux: Modifié 23 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Mon premier avatar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Il est mythique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Celui un peu bleuté ? Avec écrit "Grand Sir Tagada" ST tout simplement je crois ? :) J'hésite à prendre le Galaxy Nexus mercredi soir ou attendre le prochain Google Phone :emo_im_undecided: Vous me conseillez quoi ? Modifié 23 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Non du tout, encore plus vieux ;) Prends le, tu le regretteras pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonne question Ugo. Je suis encore un peu hésitant aussi, sachant qu'on aura surement un Nexus en fin d’année. J'ai juste peur que Google supprime aussi la batterie amovible, déjà qu'ils ont viré la microSD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Non du tout, encore plus vieux ;) Prends le, tu le regretteras pas ;) Ah bah je devais pas encore être là alors ^_^ Ok bea j'optais pour le prendre aussi, en plus j'ai tout prévu quoi faire dès que je l'ai toutes les meilleures Roms et Kernels etc.... comme Trinity ou Franco, La AOKP JB ou la CM10 ou la ParanoAndroid, sa fait environ 1 mois que j'explore la section Galaxy Nexus de A à Z je suis trop impatient :D Bonne question Ugo. Je suis encore un peu hésitant aussi, sachant qu'on aura surement un Nexus en fin d’année. J'ai juste peur que Google supprime aussi la batterie amovible, déjà qu'ils ont viré la microSD... Et si ils enlèvent la batterie amovible sa me ferait bien chier, parce que c'est bien pratique pour changer de batterie, quand il y a des gros bug du téléphone etc.... Donc j'espère juste qu'ils ne vont pas le faire. Je me suis dit qu'au pire je pouvais toujours revendre le GN pour le nouveau Google Phone ....... Modifié 23 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Si ils enlèvent la batterie... leur nexus connaîtra un jolie Flop. Les Nexus, c'est une gamme dont les Androgeeks rafollent, ils s'y connaissent mieux que tout le monde et c'est eux qui buy le haut de gamme. Pour une simple histoire de batterie, les gens seront capables de ne pas l’acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 @Xazu, exactement! J'ai pas pris le One X de HTC pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Comme quoi... Si les grands constructeurs prenaient plus soin d'étudier les besoins de chacun et non pas à essayer de ramener toujours plus d'acheteurs, les Androphones seraient de meilleure qualité et surtout, ils ne perdraient leurs clients fidèles ! Google, viens dont visiter cette page et prends en de la graine !!!!! Non mais ! Faut pas déconner xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) J'espère juste qu'ils ne vont pas commettre cette énorme gaffe.............. Modifié 23 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Surtout que pour moi, le gros avantage des téléphones à "batterie amovible" c'est que l'on peut compenser le plus gros défaut les smartphones : L'autonomie !!! Alors moi, avec mon DHD, j'avais deux batteries, une dans le téléphone et l'autre toujours proche de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 J'espère qu'ils vont suivre le chemin de Motorola et son Razr Maxx, une batterie hors norme pour une épaisseur correct. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Et un super suivis de mise à jour =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 motorola, super suivi des mises a jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 C'était ironique Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Alleeeer augmentez la taille maximale des avatars à 100x100!! :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bah moi j'en ai mis un de 201x200 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Oui, t'en a mis une de 201x200, mais sur le forum tu les vois en 90x90 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 a ouai ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonsoir tous le monde !!!! Je viens de me peser j'ai cru faire une attaque cardiaque O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Lol combien 76 ?? ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ah les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Non 61,8 kg en gros 62 kg OMG je vais aller me pendre XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ah les Megan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.