Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Celui un peu bleuté ? Avec écrit "Grand Sir Tagada" ST tout simplement je crois ? :)

J'hésite à prendre le Galaxy Nexus mercredi soir ou attendre le prochain Google Phone :emo_im_undecided: Vous me conseillez quoi ?

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question Ugo. Je suis encore un peu hésitant aussi, sachant qu'on aura surement un Nexus en fin d’année. J'ai juste peur que Google supprime aussi la batterie amovible, déjà qu'ils ont viré la microSD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, encore plus vieux ;)

Prends le, tu le regretteras pas ;)

Ah bah je devais pas encore être là alors ^_^

Ok bea j'optais pour le prendre aussi, en plus j'ai tout prévu quoi faire dès que je l'ai toutes les meilleures Roms et Kernels etc.... comme Trinity ou Franco, La AOKP JB ou la CM10 ou la ParanoAndroid, sa fait environ 1 mois que j'explore la section Galaxy Nexus de A à Z je suis trop impatient :D

Bonne question Ugo. Je suis encore un peu hésitant aussi, sachant qu'on aura surement un Nexus en fin d’année. J'ai juste peur que Google supprime aussi la batterie amovible, déjà qu'ils ont viré la microSD...

Et si ils enlèvent la batterie amovible sa me ferait bien chier, parce que c'est bien pratique pour changer de batterie, quand il y a des gros bug du téléphone etc.... Donc j'espère juste qu'ils ne vont pas le faire.

Je me suis dit qu'au pire je pouvais toujours revendre le GN pour le nouveau Google Phone .......

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils enlèvent la batterie... leur nexus connaîtra un jolie Flop. Les Nexus, c'est une gamme dont les Androgeeks rafollent, ils s'y connaissent mieux que tout le monde et c'est eux qui buy le haut de gamme. Pour une simple histoire de batterie, les gens seront capables de ne pas l’acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi... Si les grands constructeurs prenaient plus soin d'étudier les besoins de chacun et non pas à essayer de ramener toujours plus d'acheteurs, les Androphones seraient de meilleure qualité et surtout, ils ne perdraient leurs clients fidèles !

Google, viens dont visiter cette page et prends en de la graine !!!!!

Non mais ! Faut pas déconner xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour moi, le gros avantage des téléphones à "batterie amovible" c'est que l'on peut compenser le plus gros défaut les smartphones : L'autonomie !!!

Alors moi, avec mon DHD, j'avais deux batteries, une dans le téléphone et l'autre toujours proche de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...