heartiiz_san Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Oui mais ça va plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Mégan je vais t'envoyer un SMS, juste comme ça, pour le fun D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 ce soir l'amour est dans le près ça va commencé :D Si sa t'éclate blue XD voila reçus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 J'aime Megan. Et j'aime aussi Battlefield 3. Surtout Battlefield 3. Et si j'ai devant moi Megan, je la... salue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Salut la bien avec ta langue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 J'ai un déjà vu... mais oui! On a eu exactement la même conversation hier! D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 halala bluefii et megan, une histoire d'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je te signale que j'ai 14 ans, et elle ... 20? J'aime M.Fox <3 ENFIN MON AVATAR REND BIEN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ouai mais du coup j'ai l'impression de m'adresser à une fille x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 L'amour n'a pas d'age :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ouais mais elle est déjà en couple, notre Mégan, avec un homme, dont le nom est inconnu, mais qu'il l'appelle Pikachu. Voilà j'ai fini mon RESTYLEEEE du mois. (c'est moi qui ai tout fait hein, j'ai pris toutes les images et je les ai redimensionnées, et tout le bazar D:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je te signale que j'ai 14 ans Ah! OK ceci explique cela xD Je me demandais c’était quoi se delir de foutre une fille comme ça en avat et sign est tous et tous. [color=red]tkt[/color] tonton il t'amenra au feu rouge pour tes 15Ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Lol ça rend bien en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 C'est juste que tous les mois je fais un restyle. C'est-à-dire je change tout, pseudo, avatar et signature. Je trove Megan Fox assez belle donc voilà... Et merci Geo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 je te preferais avant... [color=red]tkt[/color] tonton il t'amenra au feu rouge pour tes 15Ans. et moi? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Moi tonton Luigi va bientôt m'y emmener j'ai 16 ans donc c'est tout bon :D Enfin j'espère qu'il n'a pas oublier ^_^ Modifié 23 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 je te preferais avant... J'ai changé juste des images, j'ai pas changé ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Perso je préférais avant BleuFii ;) Modifié 23 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Ca a toujours resté BlueFii, pas BleuFii D: Faudra attendre le mois prochain pour avoir un autre BlueFii :D Modifié 23 juillet 2012 par BlueFii {M.Fox♥} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) moi j'ai pas de tonton :( Perso je préférais avant BleuFii ;) +1 Modifié 23 juillet 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Fait toi adopter en tant que neveu par Jonathan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Jamais par lui. Il est méchant. Dis non D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Par Megan en tant que tante alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.