Geofreezz Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Vivant ou mort toi ?? lol t'avais mis vivante ! xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ce soir je suis k.o je vais pas tardé a aller au dodo car demain je vais faire un footing avec mon copain *moment de souffrance* pensé a moi svp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 lol t'avais mis vivante ! xp Je pensais que je parlais à Megan Fow avec toutes ses photos xD Ce soir je suis k.o je vais pas tardé a aller au dodo car demain je vais faire un footing avec mon copain *moment de souffrance* pensé a moi svp . C'est qu'un mauvais moment à passer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Waouh !!! Je suis vivante en mode zombie mais la mdrj'ai que 19 ans bientôt 20 mais en 2013 donc le temps si la fin du monde n'arrive pas bien évidemment ^^ Je signale au passage que je suis en couple avec un pikachu *oui je suis pokéhophile * mais sa soigne mdr sérieusement je suis littéralement amoureuse de mon copain ça va faire 8 mois dimanche et puis blue es bien trop jeune pour moi mais je peut être ta tante si tu veut ici et/ou sur fb :D pas de soucis ^^ J'ai répondu a tous ? j'ai un doute mdr Un pikachu black ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Oui un pika black c'est une nouvelle évolution c'est pour sa XD Mauvais moment surtout si on cour en pleine chaleur je vais tombée mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 C'est avec quoi comme pokeball que tu l'as attrapé ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Une Masterball zizi violet c'est du digidix je précise Enfin bref je vous dis bonne nuit car je suis fatiguée ! Bonne nuit tous le monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonne nuit J'y vais aussi :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je suis tout seul ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Nan il y a moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Tu es pas au lit ????? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bientôt c'est promis :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 L'amour n'a pas d'age :P oui y a que le nom qui change... amour pedophilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Des lève tôt ? :P Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 bon megan, t'es ma tante? et andro mon tonton? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) J'ai oublié de préciser qu'il y a une condition à remplir pour que je sois tonton. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 24 juillet 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je sais pas pour toi, mais moi je la sens mal la condition Fabian :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Mais non mais non Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour a tous. Je ne viens que maintenant parce que j'étais malade. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Mais non mais non Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Bah annonce ta condition alors :P Bonjour a tous. Je ne viens que maintenant parce que j'étais malade. :unsure: Ah mince t'avais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Mal de tête, Je manger plus (envie de vomir rien qu'avec l'odeur) et pour finir je pouvais pas rester debout ou assis. En gros rester allonger jusqu’à que je me sente mieux. Je pouvais pas faire l'ordi non plus je voyait flou Oo' Modifié 24 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ah mince......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Mal de tête, Je manger plus (envie de vomir rien qu'avec l'odeur) et pour finir je pouvais pas rester debout ou assis. En gros rester allonger jusqu’à que je me sente mieux. Je pouvais pas faire l'ordi non plus je voyait flou Oo' Une petite gastro :D Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 La condition c'est d'avoir un HTC comme tonton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.