Rahul94 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Une petite gastro :D Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Non même pas eu de gastro ^^' Ah mince......... C'est bon la je vais mieux x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 tu sera pas mon tonton alord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Une triste histoire........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Et Mégan alors elle a dit oui pour être tati ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 j'attend, j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Regarder sa va repondre a votre question Waouh !!! Je suis vivante en mode zombie mais la mdr j'ai que 19 ans bientôt 20 mais en 2013 donc le temps si la fin du monde n'arrive pas bien évidemment ^^ Je signale au passage que je suis en couple avec un pikachu *oui je suis pokéhophile * mais sa soigne mdr sérieusement je suis littéralement amoureuse de mon copain ça va faire 8 mois dimanche et puis blue es bien trop jeune pour moi mais je peut être ta tante si tu veut ici et/ou sur fb :D pas de soucis ^^ J'ai répondu a tous ? j'ai un doute mdr Ahh non je croi que c'est pour BlueFii Modifié 24 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 snif, personne veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 lol mais c'est quoi ce truc de tonton/tata ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour tous le monde enfin plutôt bonsoir :D Je veut bien être la tata de tous le monde :) Je suis littéralement k.o mais ce fut une très bonne journée pour moi ^^ Vivement samedi ou dimanche pour Disney <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonsoir Mégan, ah tu vas disney ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 j crois que j'ai denouveau une otite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pas de chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 3 otites en 1 mois envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 aoutch :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je vous dit Bonne nuit je me leve a 8h30 demain x) Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Un petit bonjours à la va-vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonne nuit ;) Yop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonne nuit ;) Oui je vais a Disney j'ai la place a 20e pour les 2 parcs :P sur me fb mettre une connerie et faire plus de 70 commentaires O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Cool ! Moi j'y ai été avec mon lycée, c'était pour récompenser les élèves le méritant :emo_im_angel: Y a quoi sur ton facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Mon copain qui a posté une connerie sur mon mur et y a déjà 116 commentaires mdr Si dans mon lycée y avait sa j'aurai eu des bonnes notes tous le temps mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Mdr ^_^ Bon aller, je suis parti faire la vaisselle :emo_im_undecided: Modifié 24 juillet 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Fini ! Merci ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 ça va pas trop long ? Mais y a personne ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.