Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Hello tous le monde !

Fab il a de la chance moi aussi je veut une piscine car j'ai du soleil mais rien pour me rafraichir du coup je suis enfermé chez moi :(

je part le 6 aout en vacances jusqu"a fin aout normalement en Charente Maritimes chez ma famille a moi la plage , le quad j'ai hâte mais je veut emmener mon copain je vais essayé de le kidnapper mais ça va être compliqué ...

J'ai toujours pas emmené mon portable a orange car ma mère a pas le temps --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple ma mère se lève je dors le midi elle rentre je dors et le soir elle passe 10 minutes et je suis occupé ou pas la et après elle repart voir des potes ou son copain et elle rentre 23h-00h et va se couché directement donc pour parlé c'est difficile mdr

Je voulais en mettre une autre mais largeur de la photo trop grande et flemme de modifié ^^

Modifié par heartiiz_san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car sa rafraichit quand même ^^

changement de PP vous en pensez quoi ? peut-être mon futur tatouage :)

Je préfère celui la ;) Il est très beaux ^_^

c'est simple ma mère se lève je dors le midi elle rentre je dors et le soir elle passe 10 minutes et je suis occupé ou pas la et après elle repart voir des potes ou son copain et elle rentre 23h-00h et va se couché directement donc pour parlé c'est difficile mdr

Ouai c'est sur :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avec frais de port sa me le fait a 119e faut que je demande a ma mère sa carte pour payé sur le net et je lui ferrai un virement pour la remboursé car j'ai pas de CB juste une carte de retrait bien pratique mais chiant quand même mdr

Sa sert a quoi d'être garantie si il te refile par un portable a part l'envoyé en réparation et me dire aucun problème mdr

et sur darty il reçu le nokia c3 le temps que je vois avec ma mère il va être encore épuisé -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer à la carte de crédit y a tout juste une semaine lol avant j'étais comme toi ! -_-

C'est la révélation ! Pouvoir payer ce qu'on veux, sans avoir besoins de demander a sa mère :emo_im_money_mouth:

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer à la carte de crédit y a tout juste une semaine lol avant j'étais comme toi ! -_-

C'est la révélation ! Pouvoir payer ce qu'on veux, sans avoir besoins de demander a sa mère :emo_im_money_mouth:

J'ai une carte de Credit et je demande quand meme a ma mere avant d'acheter quoi que se soit. Normal?

Je viens de réaliser que mon portable est encore sous garantie mais a part me redonné le même j'ai le droit a rien d'autre ?

Si je croise ma mère ce soir j'argumente :P

Sur le site grosbill j'ai un nokia asha 302 a 109e

Moi on m'a dit que s'il part en reparation 3 fois tu as le droit a un echange contre un tel equivalent

J'ai fais sa quand je suis passer part tout les mobile suivant : Player Addict>LG arena>HTC 7 Trophy>Saumsung Wave 3

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tablette pour 300e max, vous conseillez quoi? en 10"

Perso le meilleur que je vois a ce nv de prix c est la samsung tab 2

Poste dans la section "Demandes d'aides avant achat" tu auras plus de chances d'avoir des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel épisode Bouygues :

Nous voici mercredi soir, le moment à peu près exact où j'étais sensé avoir mon Galaxy Nexus entre les mains, mais encore Bouygues le malheureux décida de frapper !!

Après le problème survenu la semaine dernière, lundi ma mère décida d'appeler Bouygues pour faire le transfert de points de sa ligne à ma ligne. La jeune femme au téléphone nous assure donc que le transfert sera fait mercredi dans l'après-midi au plus tard, mais voilà mercredi après-midi le transfert n'ayant toujours pas été fait je décide d'appeler Bouygues et demander la raison pour laquelle ça n'a pas été fait. Ce qui parait plutôt logique. Après avoir passer environ 40 minutes au téléphone le gars m'annonce que le rattachement des deux lignes a été effectué et que le transfert de points sera lui réalisé du mercredi à vendredi..... Oui les salariés de Bouygues ne sont pas multitâches, donc c'est un chose par une chose -_- Je trouve sa assez décevant de leur part que pour faire un rattachement de ligne sa prenne 48 heures et que pour faire un transfert de points sa prenne aussi 48 heures mais il ne faut pas les faire en même temps sinon ceci ne prendrai pas assez de temps bien évidemment........ Donc je suis sensé avoir mon portable vendredi après-midi, si Bouygues le malheureux ne frappe pas encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...