Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'ai une carte de Credit et je demande quand meme a ma mere avant d'acheter quoi que se soit. Normal?

Moi on m'a dit que s'il part en reparation 3 fois tu as le droit a un echange contre un tel equivalent

J'ai fais sa quand je suis passer part tout les mobile suivant : Player Addict>LG arena>HTC 7 Trophy>Saumsung Wave 3

Bah on va dire que t'es mineur ^_^ et puis c'est selon chacun mais moi perso non je vais pas aller dire tout ce que j'achete avec ma carte comme je ne disais pas tout ce que j'achetais avec mon argent en liquide avant ;)

Ah ouai j'avoue ça peut peut être le faire si c'est la 3è fois ou un truc du genre.

Nouvel épisode Bouygues :

Nous voici mercredi soir, le moment à peu près exact où j'étais sensé avoir mon Galaxy Nexus entre les mains, mais encore Bouygues le malheureux décida de frapper !!

Après le problème survenu la semaine dernière, lundi ma mère décida d'appeler Bouygues pour faire le transfert de points de sa ligne à ma ligne. La jeune femme au téléphone nous assure donc que le transfert sera fait mercredi dans l'après-midi au plus tard, mais voilà mercredi après-midi le transfert n'ayant toujours pas été fait je décide d'appeler Bouygues et demander la raison pour laquelle ça n'a pas été fait. Ce qui parait plutôt logique. Après avoir passer environ 40 minutes au téléphone le gars m'annonce que le rattachement des deux lignes a été effectué et que le transfert de points sera lui réalisé du mercredi à vendredi..... Oui les salariés de Bouygues ne sont pas multitâches, donc c'est un chose par une chose -_- Je trouve sa assez décevant de leur part que pour faire un rattachement de ligne sa prenne 48 heures et que pour faire un transfert de points sa prenne aussi 48 heures mais il ne faut pas les faire en même temps sinon ceci ne prendrai pas assez de temps bien évidemment........ Donc je suis sensé avoir mon portable vendredi après-midi, si Bouygues le malheureux ne frappe pas encore une fois.

Que de péripétie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que ma mère pense que si je prend une CB ça va me couté de l'argent car faut payé de la carte bla bla mais réellement sa me faciliterai la vie car si je fais une sortie faut que je prévois a chaque fois combien de tunes il me faut et je me balade avec de l'argent et j'aime pas du tous ... et tant que je bosserai pas je pourrai pas f**k it !! * je suis énervée aujourd'hui !!! *

tu vas l'avoir ton nexus et tu en profiteras mieux car tu la désirer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la j'en peux presque plus sa fais un mois presque que je cours après ce Galaxy Nexus :(

Pareil. Je pense que je vais abandonner, j'en ai ras le bol! A cause de JB, les vendeurs en demandent trop cher maintenant. Je crois que je vais attendre le prochain Nexus, en espérant qu'il sorte le plus tôt possible!

Sinon, il n'y a pas de portage de Google Now sur les rom ICS (Sense dans mon cas)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une carte bleu depuis maintenant environ 5 mois (je suis petit j'ai que 16ans ^^) et perso je préfère la carte que les espèces c'est moins galère quand on va payer un truc ou faire du shopping etc.... Mais le plus dure c'est de trouver le distributeur de ta banque ^^ Si t'es pas à la campagne dans le trou du *** du monde sa va :D

Et pour mon Nexus je l'ai trop désiré j'en peux plus :P

Jonathan non car j'ai un super forfait chez eux pour 15,90 euro j'ai 2h d'appels, sms, mms, et internet illimité ! C'est le forfait Ideo 2H avec " l'

Avantage Confiance " en fait mon forfait est rattaché à la Bbox et voila d'où vient le prix de ce forfait.

Tu voudrais que je prenne un forfait HTC avoue-le :P

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que ma mère pense que si je prend une CB ça va me couté de l'argent car faut payé de la carte bla bla mais réellement sa me faciliterai la vie car si je fais une sortie faut que je prévois a chaque fois combien de tunes il me faut et je me balade avec de l'argent et j'aime pas du tous ... et tant que je bosserai pas je pourrai pas f**k it !! * je suis énervée aujourd'hui !!! *

tu vas l'avoir ton nexus et tu en profiteras mieux car tu la désirer ^^

Zennnn ^_^

J'avoue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Je pense que je vais abandonner, j'en ai ras le bol! A cause de JB, les vendeurs en demandent trop cher maintenant. Je crois que je vais attendre le prochain Nexus, en espérant qu'il sorte le plus tôt possible!

Sinon, il n'y a pas de portage de Google Now sur les rom ICS (Sense dans mon cas)?

Moi c'est le contraire en allant avoir le GN je n'ai pas envie que le prochain Nexus sorte bientôt ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une carte bleu depuis maintenant environ 5 mois (je suis petit j'ai que 16ans ^^) et perso je préfère la carte que les espèces c'est moins galère quand on va payer un truc ou faire du shopping etc.... Mais le plus dure c'est de trouver le distributeur de ta banque ^^ Si t'es pas à la campagne dans le trou du *** du monde sa va :D

Et pour mon Nexus je l'ai trop désiré j'en peux plus :P

Jonathan non car j'ai un super forfait chez eux pour 15,90 euro j'ai 2h d'appels, sms, mms, et internet illimité ! C'est le forfait Ideo 2H avec " l'

Avantage Confiance " en fait mon forfait est rattaché à la Bbox et voila d'où vient le prix de ce forfait.

Tu voudrais que je prenne un forfait HTC avoue-le :P

Un forfait free et un téléphone HTC

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me défoulé sur un pote et ba sa fait du bien ! On dirait qu'il porte toute la misère du monde sur ces épaules OMG ! et le mec vient me faire chier après mais allo je l'ai rembarré il a pas aimé mais tant pis !

Ah ben on est 2 a s'etre defouler sur quelqu'un moi c'est la meuf qui me prenait pour un con. Je l'ai literralement boulverser. Je cite : "Je ne t'ai jamais connu comme sa Rahul". Pour conclure je l'ai re-envoyer balader ;)

Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend y a un pote il tend le baton pour se faire battre il met " j'ai une vie de m**** !!!"

Donc les gens répondent etc... je lui dis ma façon de pensé il supprime le coms et m'envoi un mp et commence a me dire en language polie va te faire foutre et c'est plus fort que moi je suis obligé de répliqué je vais pas me faire marché sur les pieds !

Donc je lui dis ma façon de pensé et que si il voulait réellement changé sa vie il aurait pris les décissions pour le faire et que c'est pas en éttalant tous sa sur fb que sa aller résoudre l'histoire . Il la mal pris ma répondu et j'ai répliqué et je l'ai énervé il ma dit ferme ta gu***** etc... et j'ai pas répondu car sa allait partir trop loin !

Et le meilleur dans tous sa c'est que sa fait une embrouille dans mon couple GG --"

un truc que je comprend pas les gens aiment pas les foculs et dès que l'on dis la vérité brute il le prenne mal donc autant être foculs non ?

mdr oui je suis méchante et alors ?!! j'ai juste horreur que l'on prenne pour une conne et que l'on marche sur les pieds ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...