heartiiz_san Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Oui c'est que j'ai dis mais sa apporté que de la m**** ! et le type genre 1 semaine avant m"envoi un mp pour me dire que je raconte ma vie et lui raconte tous les détails de ses problèmes l’hôpital qui se fou de la charité sérieux ! et je suis pas couché discussion avec mon copain omg ça va me prendre la tête d"avance ! Modifié 26 juillet 2012 par heartiiz_san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Quitte le et chope un des petits puceau du forum :ph34r: Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Finalement sa apris une bonne tournure enfin je suis tellement en mode blondasse que je capte un truc sur 2 faudrais que je pense a relire la conversation mdr . Non trop jeune pour moi désolé et je suis pas avec mon copain ^^ plus en mode j'ai bu un verre de trop mais en fatiguée quoi ! XD je file au dodo ! Bonne nuit tous le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Il est 5h Paris.. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 5h, en mode flashage CM10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 @hearttiz : tu vas où en Charente maritime? (C'est chez moi :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Hell_0 ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Salut, 100 h o 7 + Lho+L100 moi je suis en tong depuis aytré plage Envoyé depuis mon GT-I9000 Modifié 26 juillet 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour Envoyé depuis mon SE xperia x10 mini pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Wesh Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Good afternoon tout le monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Batterie de mon ordi grillay :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oulala comment t'as fais sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai rien fait, je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ah ouai ok........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Il a pas supporter la chaleur =/ Envoyé depuis mon SE xperia x10 mini pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Moi quand mon ordi surchauffe il s'éteint pour prévenir tout risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Moi il fait du bruit c'est tout Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 26 juillet 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Le mien fait du bruit aussi mais je doit encore acheter 2 ventilo de 120mm sur le panneau lateral Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 @hearttiz : tu vas où en Charente maritime? (C'est chez moi :P ) Je part a marennes a 5 minutes en voiture je ne dirais pas plus ^^ Sinon bonjour/bonsoir a tous c'est très mort ici dis donc :/ j'ai passer une bonne journée demain glandage au lit et dimanche disney et sa fera 8 mois avec mon chéri !!! * toute heureuse* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai chaud.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 et je suis triste car kristen et robert sont plus ensemble :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Kristen c'est une chaudasse Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Je part a marennes a 5 minutes en voiture je ne dirais pas plus ^^ Sinon bonjour/bonsoir a tous c'est très mort ici dis donc :/ j'ai passer une bonne journée demain glandage au lit et dimanche disney et sa fera 8 mois avec mon chéri !!! * toute heureuse* Marrenes le petit bled pommé a coté de Chaponnay ?? Je connais bien là bas, mais c'est surement un autre Marennes ^_^ Kristen c'est une chaudasse Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Et même pas tu me la présenté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Comme on s'en fout :ph34r: ça fait longtemps que j'ai pas vu Funk, GST et bien aimée ici non ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.