heartiiz_san Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Non c'est un autre endroit si tu veut c'est avant l'ile d'oléron ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Gst passe de temps en temps, la bien aimée passe plus et funk non plus. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Non c'est un autre endroit si tu veut c'est avant l'ile d'oléron ^^ Ah ok ^^ Comme on s'en fout :ph34r: ça fait longtemps que j'ai pas vu Funk, GST et bien aimée ici non ? :huh: GST et Doudou ne sont pas morts, mais Funk ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Funk est vivant sur Facebook en tout cas. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bon bah nickel alors :) Bon pour ma part je vais me coucher avant que Tonton Luigi m’engueule ^^ Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonne nuit :) Envoyé depuis mon SE xperia x10 mini pro via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Moi je geek ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Moi je travaille :( Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Et moi j'arrive pas a dormir =/ Envoyé depuis mon SE xperia x10 mini pro via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ugo tonton Luigi n'a rien à dire je m'en charge. D'ailleurs il m' a abandonné... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 reviens de ll'hopital :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Ugo tonton Luigi n'a rien à dire je m'en charge. D'ailleurs il m' a abandonné... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Cool :D reviens de ll'hopital :s Pourquoi ??? Modifié 27 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 On est bien vivants, mais c'est l'été et qui dit été dit travail dans l'hôtellerie restauration ... Perso j'ai presque pas le temps de passer, même la batterie de mon nexus qui me fait juste la journée d'habitude tiens 2 jours tranquille en ce moment ... Et doudou elle a internet en 56k où elle est donc voilà ... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ah d'accord tout s'explique ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 enfaite j'avais une otite externe et un bouchon dans mon oreille. alors j'ai été dormir a l'hopital avec baxter et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ah m****...... Bien pour les vacances....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 j'espere ne pas avoir mal dans l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Prie BOB car tu risques d'en chier dans l'avion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 de toute facon j'ai l'habitude, j'ai eu pire l'année passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Achètes toi des oreilles Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 En parlant de sa tu serais pas ou trouver un cerveau pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Pourquoi ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Sa ferait de le changer parce qu'il est un peu vieux, il a déjà 16 ans quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Coucou! D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Coucou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.