CastleRoad Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Quelle idée de partir en vacances aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Amen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 T'aime plus les trains ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Mais si, tu es fou ?! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je suis un boulet, j'ai reçu un DD externe de 1To, j'en profite pour faire du rangement sur mon ordinateur donc je transfert tous les films sur le DD, supprime tout de mon ordinateur, vide la corbeille et la je me rends compte que j'ai supprimé tout ce que je venais de copier sur mon DD externe... Je pourrais me cracher au visage je le ferais moi même! Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Quelle idée de partir en vacances aussi ! c'est pas moi qui decide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Tssssss Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 jprefere nettement skierer que partir au soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 C'est bon enfin Galaxy Nexus en poche !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 tu va l'envoyer en sav comme Luigi Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 ha enfin ugo! alors comment est-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Il est super !!! Je le root de suite !! :D Et Jonathan comment il a fait sa ?? Modifié 27 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 tu en profites meme pas, tu le root direct :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 C'est sa en profiter ! C'est profiter des Roms customs surtout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 tu va l'envoyer en sav comme Luigi Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Tu me gave mais bien comme il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour tous le monde :D J'ai la forme aujourd'hui OMG je me fatigue d'avance ^^ Je pense que je vais partir a orange la même si il est presque 19h30 chez les magasins ferment a 21h :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 19h30 et le projet x commence. Les 18 ans d'un ami et cela m'étonnerai que je me relève. J'en pleure d'avance :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: (Je kiff ces bugdroids) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Mais j'ai la flemme de prendre les transports en plus il pleut bien j'irai demain si ma mère est la * ce qui est pas sur * Ce soir c'est pasta box devant la cérémonie des J.O et vous ? Mdr tu es jeune profite car moi j'ai finis les project x :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Tu me gave mais bien comme il faut ! Il va prendre des calments le monsieur... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 aller, c'est parti pour les jeux olympiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Yep Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk trop bien Mr bean Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Mr Bean je l'adore il joue trop bien, surtout ses expressions du visage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Moi aussi je l'adore envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 28 juillet 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour forum désert Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Hello guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.