Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Hello tous le monde :)

Je suis un peu pressé par le temps mais j'en profite de salué tous le monde .

Et je vais aller au orange et je me souviens que j'ai des screens sur mon portable des sms ou la fin ne correspondait pas en espérant qu'il me croit sinon je vais faire un scandal !!!

Et je vais aussi faire du saut a l’élastique enfin si j'ai les couilles de le faire j'ai fait une fois et j'ai hurlé tellement fort et flippé sérieux XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2010 oui époque révolu

________________

Depuis mon GN.

Malheureusement, et ils enchaînent les bourdes :

- des appareils imparfaits ( franchement le One S tu lui met un slot SD et une batterie amovible et je l'aurais acheté sans hésité, ou encore le One X avec un Tegra franchement )

- des licenciements, des postes non renouvelés

- des majs annulés

- annonce d'appareils relativement proche ( les variantes du One X faut arrêter, surtout qu'il y en aura forcément un modèle de One X qui aura du mal au niveau maj )

Bref où j'en était moi ?

Ah oui je hais les trains

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, et ils enchaînent les bourdes :

- des appareils imparfaits ( franchement le One S tu lui met un slot SD et une batterie amovible et je l'aurais acheté sans hésité, ou encore le One X avec un Tegra franchement )

- des licenciements, des postes non renouvelés

- des majs annulés

- annonce d'appareils relativement proche ( les variantes du One X faut arrêter, surtout qu'il y en aura forcément un modèle de One X qui aura du mal au niveau maj )

Bref où j'en était moi ?

Ah oui je hais les trains

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Oh no comment peux-tu dire ça ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil chez les autres constructeurs hors mi les licenciements

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

C'est pas une excuse

Et on va pas se la jouer façon Apple et dire que les autres font pareils dés qu'il y a quelque chose qui cloche ( référence à l'antenagate )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, et ils enchaînent les bourdes :

- des appareils imparfaits ( franchement le One S tu lui met un slot SD et une batterie amovible et je l'aurais acheté sans hésité, ou encore le One X avec un Tegra franchement )

- des licenciements, des postes non renouvelés

- des majs annulés

- annonce d'appareils relativement proche ( les variantes du One X faut arrêter, surtout qu'il y en aura forcément un modèle de One X qui aura du mal au niveau maj )

J'aime (aimais?) beaucoup HTC mais je suis d'accord avec toi. Le One X aurait pu être THE smartphone de l’année mais ils sont allés le plomber sans SD, ni batterie amovible. Tout ça pour faire un design slim qu'ils auraient pu faire autrement dans tous les cas (Samsung et le S3).

S'ils ne sortent rien de bien en fin d’année et même si j'adore les applis Sense, je crois que j'irai vers du Android pur et le prochain Nexus phone. Tant pis pour HTC, c'est pas faute de les avoir prévenus.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prennent tous exemple sur Apple.

A quand un deuxieme samsung galaxy S en meilleur.. ?

Le S2/S3 est beaucoup trop mais alors sur-develloper.. ecran enorme, processeur aussi puissant qu'un ordi u.u

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...