Ugoboss Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour tout le monde le Galaxy Nexus c'est de la bombe sous Jellh Bean :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 H3!!∅ ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Mais tout le monde n'à pas le galaxy nexus, bouhou :emo_im_lips_are_sealed: :mad: Seulement un i9000 pour ma part sous cm9/cm10, ça dépend de mon humeur mais plutôt cm9 vu que cm10 bouffe encore trop de ram ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Bonjour Un jour j'ai mangé deux paquets de stroumpfs de haribo. Le lendemain matin, j'ai évacué des M.Hankey tout bleu. Modifié 28 juillet 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 loool Depuis Mon Sensation XE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Hello tous le monde :) Je suis un peu pressé par le temps mais j'en profite de salué tous le monde . Et je vais aller au orange et je me souviens que j'ai des screens sur mon portable des sms ou la fin ne correspondait pas en espérant qu'il me croit sinon je vais faire un scandal !!! Et je vais aussi faire du saut a l’élastique enfin si j'ai les couilles de le faire j'ai fait une fois et j'ai hurlé tellement fort et flippé sérieux XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Moi c'est mon 1er jour sans mon Nexus et je dois dire que le retour sur le Desire HD me choque j'ai vraiment du mal à tel point que j'ai pas envie d'utiliser le téléphone. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Petit troll sur google plus : http://www.youtube.com/watch?v=z4H1dVp4Jr0&feature=fvwrel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Moi c'est mon 1er jour sans mon Nexus et je dois dire que le retour sur le Desire HD me choque j'ai vraiment du mal à tel point que j'ai pas envie d'utiliser le téléphone. Envoyé depuis mon DHD. Vive HTC Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 En 2010 oui époque révolu ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Yosh, viens de me reveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Bien bravo alors bravo se réveiller a une heure pareil ________________ Depuis mon GN. Modifié 28 juillet 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 T'as fait un partouze avec des trains ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 En 2010 oui époque révolu ________________ Depuis mon GN. Malheureusement, et ils enchaînent les bourdes : - des appareils imparfaits ( franchement le One S tu lui met un slot SD et une batterie amovible et je l'aurais acheté sans hésité, ou encore le One X avec un Tegra franchement ) - des licenciements, des postes non renouvelés - des majs annulés - annonce d'appareils relativement proche ( les variantes du One X faut arrêter, surtout qu'il y en aura forcément un modèle de One X qui aura du mal au niveau maj ) Bref où j'en était moi ? Ah oui je hais les trains Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 C'est pareil chez les autres constructeurs hors mi les licenciements Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Malheureusement, et ils enchaînent les bourdes : - des appareils imparfaits ( franchement le One S tu lui met un slot SD et une batterie amovible et je l'aurais acheté sans hésité, ou encore le One X avec un Tegra franchement ) - des licenciements, des postes non renouvelés - des majs annulés - annonce d'appareils relativement proche ( les variantes du One X faut arrêter, surtout qu'il y en aura forcément un modèle de One X qui aura du mal au niveau maj ) Bref où j'en était moi ? Ah oui je hais les trains Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Oh no comment peux-tu dire ça ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 C'est pareil chez les autres constructeurs hors mi les licenciementsEnvoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk C'est pas une excuse Et on va pas se la jouer façon Apple et dire que les autres font pareils dés qu'il y a quelque chose qui cloche ( référence à l'antenagate ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Malheureusement, et ils enchaînent les bourdes : - des appareils imparfaits ( franchement le One S tu lui met un slot SD et une batterie amovible et je l'aurais acheté sans hésité, ou encore le One X avec un Tegra franchement ) - des licenciements, des postes non renouvelés - des majs annulés - annonce d'appareils relativement proche ( les variantes du One X faut arrêter, surtout qu'il y en aura forcément un modèle de One X qui aura du mal au niveau maj ) J'aime (aimais?) beaucoup HTC mais je suis d'accord avec toi. Le One X aurait pu être THE smartphone de l’année mais ils sont allés le plomber sans SD, ni batterie amovible. Tout ça pour faire un design slim qu'ils auraient pu faire autrement dans tous les cas (Samsung et le S3). S'ils ne sortent rien de bien en fin d’année et même si j'adore les applis Sense, je crois que j'irai vers du Android pur et le prochain Nexus phone. Tant pis pour HTC, c'est pas faute de les avoir prévenus. Modifié 28 juillet 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ils prennent tous exemple sur Apple. A quand un deuxieme samsung galaxy S en meilleur.. ? Le S2/S3 est beaucoup trop mais alors sur-develloper.. ecran enorme, processeur aussi puissant qu'un ordi u.u Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Voila très bonne journée pour moi j'ai pas sauté comme je me douté mais le frère de mon copain oui et il flippé de ouf c'étais fun ! XD Sinon je vous dis bonne nuit car demain réveil a 6h30 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Putain Rip un gamin que j'ai entraîné.... Fait chier Je sais pas ce qu'il lui est arrivé encore Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Olivier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Enfin rentrer chez soi.. Mes pires vacances... envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Avec toutes ces otites tu m'étonne..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Oui hier jai vomi et jai eu la diarrhée... envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.