phlow40 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bon ok à la demande d'une grande majorité des membres je reviens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ouais c'était pas mal ! :D et une pomme croquée est une pomme ... (je vous laisse compléter :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Franchement, le market en ligne sur le pc, c'est génial. Seul hic, je ne sais pas comment désinstaller des application depuis canal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 tu parles de quoi ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 De la possibilité d'installer des application sur son téléphone en opérant directement depuis le site internet du market. C'est beaucoup plus confortable que sur le téléphone. Seul hic, mes deux appareils (Desire et Galaxy Tab) sont bien reconnus dans mon compte google, mais les applications ne s'installent que sur mon Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Idem quand j'ai déja instéllé an part avent ces applications. Impossible de les réinstallés depuis le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ha je conaissais pas ça, c'est cool :D je vais trouver ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ... Ca a fait tout les titres !!!! Va voir sur le blog ou je suis rédacteur, il est classe (www.androhit.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 j'ai du loupé ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Androhit gars, va donc voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 je suis dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Alors ? N'hésite pas a poster des coms, ca fait toujours plaisir Tu peux lire mon test de super dynamite fishing stu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 je l'ai ouvert mais trop longs à lire :D et mettre des coms c'pas mon truc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 olala un floodeur qui fait son timide ... on aura tout vu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 XD je suis un floddeur unique ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) c'est bientôt la saint Valentin et une demoiselle ma dit qu'elle était intéressée par une personne du forum... sa photo: Modifié 12 février 2011 par nicko2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 XD. Génial ! N'en connais un qui va serrer du fruit à la saint valentin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 chaude la tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 :lol: pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 la tagada est pourrie quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Un peu bizarre en effet ^^ mais le message est bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Manque plus que l'avis du concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 c'est les nouvelles tagada pink, clair qu'elles ont plus une tête à trainé dans le bois de boulogne que dans les pub haribo et pourtant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 c'est cool le bois de boulogne :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ouais , ca a une bonne réputation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.