heartiiz_san Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Parce que niveau délai sa va être juste pour mon portable tant pis je vais faire autrement quitte a payé 4 e en plus autant aller cherché directement le portable que je veux a carrefour oui a 2 min de chez moi XD . Négociation réussi mouahhahaaaaa le commerce sa sert toujours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ta pris quel mobile? envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Samsung chat 335 si il est en blanc je le prend mais vous inquiété pas je garde quand même mon LG pour les applications ^^ Une question que je me pose ve qu'il y a sur le site de carrefour il l'on en pdv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ah oui je le connais il est a 48.euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Le ch@t 335 est nul! D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 +1000000000000000000 ces meme pas android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Elle le sait lol, on en a déjà parler ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 La pauvre envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Je sais mais bon pas le choix car je sature du lg mdr J'ai mis du zouk a fond avec le casque triton ax 180 pure son je veut bien le pro car le son est encore plus ouf sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ta un ax180 pour écouter de la musique?:o envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Oui pour écouté la musique sur le pc ^^ c''est pour la ps3 de base mais comme personne ne sent sert je l'ai pris XD faut que je trouve une rallonge pour branché en prise jack mais je vais demandé a mon frère pour sa car il s'y connait mieux que moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bon bah moi je vais le coucher donc bonne nuit à vous les couches tard ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonne nuit merdeux. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonne nuit touss le monde je vais au lit malgrès l'heure car je suis k.o :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Non pas bonjour ^_^ , bonne nuit tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Moi j'aime les trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je pense qu'on a compris... Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Wesh si la fimille. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je pense qu'on a compris... Envoyé depuis mon DHD. Pas tout l'monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Si si je t'assure. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Partouze alors ? Amène la copine de Ugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Demain je ars pour 9 jours à Bastia. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ramène moi du c4. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.