fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Demain je ars pour 9 jours à Bastia. :) demain je pars en Egypte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Ah ouais je confirme ça claque l’Égypte j'ai déjà vu sur arté. Modifié 1 août 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 S'il vous plait respecter nos motards ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 S'il vous plait respecter nos motards ! J'ai envie de débattre la dessus, moi j'emmerde les motards, c'est abusé comme ils pensent qu'ils sont tout permis sur la route. A les écouter tous les automobilistes sont des abrutis et on devrait limite recrée un code de la route en fonction d'eux. Ça m'énerve! Voilà je me sens mieux, bonne journée. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Ramène moi du c4. Devrait y en avoir pas mal, parait qu'ils sont très, très accueillant en Corse xD (Grosse Ironie) Fabi tu fais chier :P Modifié 1 août 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 demain je pars en Egypte :D A tient moi je pars a Dubaï :3 Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 La chance Dubai :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 La chance Dubai :bave: Pas dans les grands hotel hein ! J'ai juste de la famille qui est partie la bas, donc on y va ^^ Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 C'est pas à Dubai qui y a une station de ski artificielle ou je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 J'ai envie de débattre la dessus, moi j'emmerde les motards, c'est abusé comme ils pensent qu'ils sont tout permis sur la route. A les écouter tous les automobilistes sont des abrutis et on devrait limite recrée un code de la route en fonction d'eux. Ça m'énerve! Voilà je me sens mieux, bonne journée. Envoyé depuis mon DHD. J'ai envie de débattre la dessus, moi j'emmerde les motards, c'est abusé comme ils pensent qu'ils sont tout permis sur la route. A les écouter tous les automobilistes sont des abrutis et on devrait limite recrée un code de la route en fonction d'eux. Ça m'énerve! Voilà je me sens mieux, bonne journée. Envoyé depuis mon DHD. Mon pere a ete renverser par une voiture a un rond point car cette derniere a décidé de changer de direction sans prevenir. (Dieu merci il est vivant) a cause d'elle mon pere risque de perdre l'usage de 2 doigts de sa main gauche, ce qui est embetant pour son métier (Pompier), le pire cest que la voiture ne s'est pas arreter, les suivantes non plus alors que la moto etait au dans le rond point mon pere a coté, c'est un poids lourd que a bloquer ton le rond point et et venu aider mon pere a relever la moto et la mettre de cote afin d'eviter de l'abimer encore plus qu'elle ne l'etait. Certes il y a des cons en moto mais comme en voiture, il y aussi des gens trés bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Vive les trains. Voilà comme ça pas de soucis. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 ouais ouais sinon il les ont chopé les flics ceux qui ont faient le délit de fuite ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Non. :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ouuuaais Vive les traiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Vive les trains. Voilà comme ça pas de soucis. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk +1000 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour tous le monde !!! Ouic 'est un dubai qu'il y a une station de ski dans un centre commercial :) Je me prépare pour aller cherché mon portable et après direction la belle famille pour un repas je vais encore boire et avoir mal au crâne mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Aux quatrième top il sera 17heures 13minutes.... ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Tu fais l'horloge parlante, maintenant ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Oh les gars a 22h il y a la presentation de Gta V en Direct sur http://ir.take2games.com/phoenix.zhtml?p=irol-eventDetails&c=86428&eventID=4806158 Ney ta quelle Rom sur ton S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 lfb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Il y aura rien ce soir, la conférence était hier, ils ont présenté leurs résultats financiers. C'est quoi cette info en mousse ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 1 août 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ah bon c'etait hier m**** alorrs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Non l'info de la semaine c'est les anonnymous qui se sont faient carotte leur logo plus slogan. Le procès apple/samsung. Etc.... ________________ Depuis mon GN. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.