Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

S'il vous plait respecter nos motards !

J'ai envie de débattre la dessus, moi j'emmerde les motards, c'est abusé comme ils pensent qu'ils sont tout permis sur la route. A les écouter tous les automobilistes sont des abrutis et on devrait limite recrée un code de la route en fonction d'eux. Ça m'énerve!

Voilà je me sens mieux, bonne journée.

Envoyé depuis mon DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance Dubai :bave:

Pas dans les grands hotel hein ! J'ai juste de la famille qui est partie la bas, donc on y va ^^

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de débattre la dessus, moi j'emmerde les motards, c'est abusé comme ils pensent qu'ils sont tout permis sur la route. A les écouter tous les automobilistes sont des abrutis et on devrait limite recrée un code de la route en fonction d'eux. Ça m'énerve!

Voilà je me sens mieux, bonne journée.

Envoyé depuis mon DHD.

J'ai envie de débattre la dessus, moi j'emmerde les motards, c'est abusé comme ils pensent qu'ils sont tout permis sur la route. A les écouter tous les automobilistes sont des abrutis et on devrait limite recrée un code de la route en fonction d'eux. Ça m'énerve!

Voilà je me sens mieux, bonne journée.

Envoyé depuis mon DHD.

Mon pere a ete renverser par une voiture a un rond point car cette derniere a décidé de changer de direction sans prevenir. (Dieu merci il est vivant) a cause d'elle mon pere risque de perdre l'usage de 2 doigts de sa main gauche, ce qui est embetant pour son métier (Pompier), le pire cest que la voiture ne s'est pas arreter, les suivantes non plus alors que la moto etait au dans le rond point mon pere a coté, c'est un poids lourd que a bloquer ton le rond point et et venu aider mon pere a relever la moto et la mettre de cote afin d'eviter de l'abimer encore plus qu'elle ne l'etait.

Certes il y a des cons en moto mais comme en voiture, il y aussi des gens trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !!!

Ouic 'est un dubai qu'il y a une station de ski dans un centre commercial :)

Je me prépare pour aller cherché mon portable et après direction la belle famille pour un repas je vais encore boire et avoir mal au crâne mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...