Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

+1 r0bin0u!!! Ils nous gonflent les pommiers avec leur "mais nous, on a inventé le monde". Ils cultivaient des salades pendant que Samsung faisaient déjà des téléphones...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jury du procès en aura rien pas à foutre lui.

Y a pas que le côté rectangle avec les bords arrondis qui entre en jeux. Mon Nexus est rectangulaire avec les bords arrondis et il ressemble pas à un 3G. C'est sûr que Samsung a tout fait pour copier Apple.

Envoyé depuis mon DHD.

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vais surement m'acheter Batman le nouveau sur pc mais je ces pas si 'il passe sur ma carte Graphique ces celle la :

GeForce GTX 560 Ti

Tu peut aller demander dans la section Hardware. Moi perso je vais me prendre la Club 3D Radeon HD 7770

PS: Le son surround 5.1 sur burnout paradise c'est trop bien. Quand tu cartonne tu entend de tout les sens xD

Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisis mon cadeau de noel :ph34r: Un proc AMD FX BLACK EDITION 8Core 3.4Ghz Turbo core 4.3Ghz ;)

Vous aller tous vous cotisez :ph34r: :ph34r:

Il y'a déjà mon anniv avant ton noël enfin notre anniv avec Luigi.

alors les gens ici seront ruiné vu se que l'ont va demander avant de t'acheter ton pc.

________________

Depuis mon GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...