Ney Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Le Procès Apple contre Samsung c'est tout les jours x) Depuis au moins 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Apple aurai recopier Samsung j'espere qu'il vont prendre chere la pomme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 +1 r0bin0u!!! Ils nous gonflent les pommiers avec leur "mais nous, on a inventé le monde". Ils cultivaient des salades pendant que Samsung faisaient déjà des téléphones... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 sont jaloux c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 +1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Qui joue au Smurf's Village? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Faut dire que le Galaxy S c'est vraiment copier sur le 3G, c'est même honteux tellement il lui ressemble. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 c'est du passé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je suis désoler, mais un rectangle arrondis c'est pas copié l'Ifon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Le jury du procès en aura rien pas à foutre lui. Y a pas que le côté rectangle avec les bords arrondis qui entre en jeux. Mon Nexus est rectangulaire avec les bords arrondis et il ressemble pas à un 3G. C'est sûr que Samsung a tout fait pour copier Apple. Envoyé depuis mon DHD. Modifié 1 août 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Les gars je vais surement m'acheter Batman le nouveau sur pc mais je ces pas si 'il passe sur ma carte Graphique ces celle la : GeForce GTX 560 Ti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Prend le sur ps3 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 J'vous préviens, jserai bcp moins actif en Égypte puisque le Wi-Fi est payant envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Les gars je vais surement m'acheter Batman le nouveau sur pc mais je ces pas si 'il passe sur ma carte Graphique ces celle la : GeForce GTX 560 Ti Tu peut aller demander dans la section Hardware. Moi perso je vais me prendre la Club 3D Radeon HD 7770 PS: Le son surround 5.1 sur burnout paradise c'est trop bien. Quand tu cartonne tu entend de tout les sens xD Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Modifié 1 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Qui dors pas ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Re tous le monde :D Voila mon frère a acheté un samsung y pro et y a un soucis avec le déverouillage mais j'ai pas su trouver de section consecernant ce portable qui est sous android si quelqu'un a la réponse je suis preneuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 J'vous préviens, jserai bcp moins actif en Égypte puisque le Wi-Fi est payantenvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Tu en as des sous pour faire tous ces voyages Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 J'ai choisis mon cadeau de noel :ph34r: Un proc AMD FX BLACK EDITION 8Core 3.4Ghz Turbo core 4.3Ghz ;) Vous aller tous vous cotisez :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Finalement j'ai trouvé une solution pour le portable de mon frère et j'ai aussi le mien du coup que je test depuis seulement 2h et je suis contente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Moi sa fait depuis 1 semaine que j'ai mon pc .. un bete ^^ Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 J'ai choisis mon cadeau de noel :ph34r: Un proc AMD FX BLACK EDITION 8Core 3.4Ghz Turbo core 4.3Ghz ;)Vous aller tous vous cotisez :ph34r: :ph34r: Il y'a déjà mon anniv avant ton noël enfin notre anniv avec Luigi. alors les gens ici seront ruiné vu se que l'ont va demander avant de t'acheter ton pc. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ouais c'est clair! Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Tu en as des sous pour faire tous ces voyages Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk parent séparer.. Moi j'aurais préférer ne pas partirenvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Moi à Noel c'est sois la Wikipad s'elle est dispo, sinon Nexus 7 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.