fabidesca Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bon moi j'y vais:( vous allez me manquer! Cest parti pour 10heures d'avion d'escale et tout le tralala envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonne vacance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Holaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Je suis chez le coiffeur, ça va être long. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 CCheveux très long ? xDQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Quant on root le S3 on perd la Garantie Logicielle ou la Materielle ? :) Ney tu la root mais ta pas changer de rom ?! Y'a quoi comme apli que vous aimez bien qui est en anglais ? Ces pour que je la traduise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Aucun des deux je crois. Non pas de changement de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 C'est ma copine qui a les cheveux long. Traduit l'application officielle de London 2012 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) ¡Hola todos! C'est quoi ce jeu ? :P Modifié 2 août 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Riptide GP C'est marqué xD Modifié 2 août 2012 par Ney 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Andro donne le lien Gplay de l'apps je vais la traduire :P Au debut je croyais que c'etait dure de traduire ces super simple :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Meeeeeerci :) @Robinou https://play.google.com/store/apps/details?id=com.london2012.results&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5sb25kb24yMDEyLnJlc3VsdHMiXQ.. Modifié 2 août 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ok je vais regarder ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut a tous ! :) Ca faisait longtemp :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Riptide GPC'est marqué xD :lol::lol::lol: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 J'ai commencé la traduction de l'apps des Jeux Olympic et Salut Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 C'est marqué xD Roooh j'avais pas fait attention :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut tous le monde !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut et aurevoir je vais partir voir Batman au ciné :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 deja vu en Q R5 il est pourrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) roo j'ai encore rien fait de ma journée j'aime ! je vais regardé pokémon saison 1 * fan de pikachu <3 * Tu les trouve ou ?!! J'ai trop eu envie y'a pas longtemps aussi et j'ai pas trouvé !! O_O ----- Et effectivement le dernier batman n'est pas géant, on a vu pire je dirais pas le contraire, mais bon on met du temps à rentrer dedans, les scènes d'actions sont un peu courte et pas toujours le meilleur angle qui est choisi, 'fin j'ai pas accrocher plus que ça :s ---- Vous savez que je vous hais ^^ la haine que ca fou quand on rentre d'une journée de boulot de ... et quoi vois une série de post entre 13 et 14h "viens de me lever" ^^ :o Modifié 2 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Hey les gars, je pars en vacances ce samedi à 1h du mat', et je crois que je pourrais me connecter de temps en temps. Je pars en Bretagne, dans des bungalow avec des arbres autour, peut être une forêt? Bref. Je ramène ma PS3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 arf j'avais complètement oublié la tête du forum à partir d'un affichage web lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.