heartiiz_san Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Je trouve sa sur dpstream ^^ Départ samedi en vacs je fais le voyage en 2 fois :D et dimanche soir direction la plage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Yosh tout l'monde J'aime les trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je trouve sa sur dpstream ^^ Départ samedi en vacs je fais le voyage en 2 fois :D et dimanche soir direction la plage :D Merci ! :D Qui ce connecte du boulot ? ^^ Début aout, et 15 degré :( pourquoi, POURQUOI je pars pas cette année :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Parce que Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 "parce que" ? parce que quoi ??? tu fait suite à ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Pourquoi tu pars pas. Parce que. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Nouvel appart, plusieurs lourde opération ( la santé c'est pas ca :s ), donc pas les sous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Paskeu.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Paskeu... les poules elles pondent des EUUUUU pour EUUUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Hello everybody :) :seleve: :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Salut a tous. Moi j'aurais une journée charger. Récupérer mes 2 ventilo puis aller chercher mon tel chez bouygues. Les 2 boutiques sont a l'opposer toute les 2 :( Modifié 3 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 On échange ! ? parce que moi je crois que la suis bon pour restez au boulot jusqu'à pas d'heure ! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour j'en peut plus il fait 34 a l'ombre je vais allez me baigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Grrrrrrrrrrrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je vais faire de meme Robinou :) Desoler Mstrl ^^' :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 *la dépression me guette ^^ sans dec', je vous ENVIE TANT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 T'inquiètes je me baigne pas moi Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je vais faire de meme Robinou :) Desoler Mstrl ^^' :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Ahaa ta vu Wearin il fait chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 26°c pour moi et il pleut. De quoi déprimer. Qui est partant pour des parties NOVA 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 En direct de l'abri bus :( Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 26°c pour moi et il pleut. De quoi déprimer. Qui est partant pour des parties NOVA 3 ? Moi mais faut que je le retrouve dans le Pc en .apk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 ^^ Pas bien :D (j'dit ca... il traine aussi quelque part :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Modern Combat 3 qui y joue en Multi qu'on se fasse une partie ? Ces beaucoup mieux que Nova 3 j'ai l'apk pour ceux qui veulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Bonjour , Belle performance de Teddy Riner à 23 ans. Modifié 3 août 2012 par Narumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) J'parie que je peux mettre à terre Teddy x) Modern Combat 3 qui y joue en Multi qu'on se fasse une partie ? Ces beaucoup mieux que Nova 3 j'ai l'apk pour ceux qui veulent Envoye toujours par MP mais je crois pas que sa marchera. J'ai lu sur le net qu'il ne marche pas sur nos foutu galaxy tab '-- Modifié 3 août 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.