r0bin0u Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 L'apk ca va vous marquer Liscence Invalide pas sure que ca vous le marque mais au cas ou vous mettez annuler et vous relancer le Jeux vous aurez un ecran noir vous patientez genre 20Sec et saa se lance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 @H@st J'aimerais bien voir. Pourquoi il ne marcherai pas sur la galaxy tab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 On ne parle pas d'échange d'apk payante cracké sur les topics de frandroid dans l'idéal :s continuer tout ça par MP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 C'est clair, moi je dis 1 mois de ban pour ça. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Tant que j'ai donné aucun lien ca fait rien et les gars pour ceux qui veulent un bon jeux pc Gratuit En Ligne mais vraiment bien je vous conseille Perfect World il est trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je suis désolé pour avoir parlé d'apk. Je devrais supprimer mon message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Heu ... non pas un ban comme le dit robinou il n'as donné aucun lien ici, malgré tout, les personnes intéressé faite lui la demande par mp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 @H@st J'aimerais bien voir. Pourquoi il ne marcherai pas sur la galaxy tab ? Aucune idée. Je voulais l'acheter sur le site Gameloft via sms (pas de carte bleue pour le play store x)) mais j'ai d'abord vérifié dans les commentaires du jeu sur Google Play et sur des forums anglophone et chaque commentaire disais qu'une fois le jeu installé, ils avaient un message d'erreur du genre "jeu incompatible avec votre appareil". Bref, du Gameloft quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Je comprends c'est normal. Message modifié. @H@st je croyais que c'était dû à un problème de performance. Modifié 3 août 2012 par Narumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Personnellement je ne payerais plus jamais pour un jeux gameloft ^^ Car : -Que des copie de licences existante (même si on serait de voir c'est dite licences arrivé) -Un jeux achetés pour un périphériques à de grande chance de pas être compatible avec le prochain ou pas avant longtemps ! ( niveaux mise-à-jour de compatibilité pour une "grosse" boite... sont à ch*er ^^) - ... c'est tout mais ça me suffit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 L'hiver quand j'aurai froid je mettrez MC3 ca me fait un chauffage ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 De toute façon vu qu'il n'y a aucun modérateurs ou RDS tu peux laisser ton message, il partira dans l'oubli du Blabla. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Luigi comment tes plus avec ton GN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Geek va ^^ Personnellement je ne payerais plus jamais pour un jeux gameloft ^^ Car : -Que des copie de licences existante (même si on serait de voir c'est dite licences arrivé) -Un jeux achetés pour un périphériques à de grande chance de pas être compatible avec le prochain ou pas avant longtemps ! ( niveaux mise-à-jour de compatibilité pour une "grosse" boite... sont à ch*er ^^) - ... c'est tout mais ça me suffit :P Comme par exemple Gangstar rio compatible pour la G.Tab 8.9 3G (P7300) mais pas pour le modèle wi-fi (P7310). J'ai acheté la version 3G en pensant que sa marcherais. J'me suis bien fait enc*** 3€ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 @luigi pas de soucis. J'ai une question , sur ton profil je vois Galaxy nexus mais quand tu poste c'est DHD ? C'est un Désire HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Son ancien téléphone ^^ Dites, j'arrive plus à envoyer et à recevoir de mms. Je fais un backup de ma rom actuelle et flash une rom officiel avec odin pour voir si le problème ne viens pas de l'apk ou je me fais chier à trouver un on apk et à tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ouais j'ai un Nexus qui est au sav, et la on m'a prêté un Desire HD. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bon bonne soirée !! je m'en vais me soulagez de cette longue, très longue semaine :) Yes Mary-Jane i'm coming ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 salut, vous savez la différence entre nodata et datadata pour un rom, et wipe et nowipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 @H@st tu es chez quel opérateur ? @luigi sans indiscrétion , c'était quoi le soucis? C'est Samsung qui s'occupe du sav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Essaye de désactiver les données et relance. Si tu l'a pas encore fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Marche toujours pas. Que ce soit en wi-fi ou un hsdpa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 salut, vous savez la différence entre nodata et datadata pour un rom, et wipe et nowipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 @luigi sans indiscrétion , c'était quoi le soucis? C'est Samsung qui s'occupe du sav? Un problème au niveau des couleurs de l'écran, les blancs devenaient de plus en plus jaune et le reste des couleurs fade. Et j'avais aussi des brûlures d'images. Pour le sav ils m'ont dit de l'envoyer à une entreprise du nom de Acean. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.