Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

L'apk ca va vous marquer Liscence Invalide pas sure que ca vous le marque mais au cas ou vous mettez annuler et vous relancer le Jeux vous aurez un ecran noir vous patientez genre 20Sec et saa se lance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... non pas un ban comme le dit robinou il n'as donné aucun lien ici, malgré tout, les personnes intéressé faite lui la demande par mp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@H@st J'aimerais bien voir.

Pourquoi il ne marcherai pas sur la galaxy tab ?

Aucune idée. Je voulais l'acheter sur le site Gameloft via sms (pas de carte bleue pour le play store x)) mais j'ai d'abord vérifié dans les commentaires du jeu sur Google Play et sur des forums anglophone et chaque commentaire disais qu'une fois le jeu installé, ils avaient un message d'erreur du genre "jeu incompatible avec votre appareil". Bref, du Gameloft quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne payerais plus jamais pour un jeux gameloft ^^

Car : -Que des copie de licences existante (même si on serait de voir c'est dite licences arrivé)

-Un jeux achetés pour un périphériques à de grande chance de pas être compatible avec le prochain ou pas avant longtemps ! ( niveaux mise-à-jour de compatibilité pour une "grosse" boite... sont à ch*er ^^)

- ... c'est tout mais ça me suffit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geek va ^^

Personnellement je ne payerais plus jamais pour un jeux gameloft ^^

Car : -Que des copie de licences existante (même si on serait de voir c'est dite licences arrivé)

-Un jeux achetés pour un périphériques à de grande chance de pas être compatible avec le prochain ou pas avant longtemps ! ( niveaux mise-à-jour de compatibilité pour une "grosse" boite... sont à ch*er ^^)

- ... c'est tout mais ça me suffit :P

Comme par exemple Gangstar rio compatible pour la G.Tab 8.9 3G (P7300) mais pas pour le modèle wi-fi (P7310). J'ai acheté la version 3G en pensant que sa marcherais. J'me suis bien fait enc*** 3€ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son ancien téléphone ^^

Dites, j'arrive plus à envoyer et à recevoir de mms. Je fais un backup de ma rom actuelle et flash une rom officiel avec odin pour voir si le problème ne viens pas de l'apk ou je me fais chier à trouver un on apk et à tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luigi sans indiscrétion , c'était quoi le soucis?

C'est Samsung qui s'occupe du sav?

Un problème au niveau des couleurs de l'écran, les blancs devenaient de plus en plus jaune et le reste des couleurs fade. Et j'avais aussi des brûlures d'images. Pour le sav ils m'ont dit de l'envoyer à une entreprise du nom de Acean.

Envoyé depuis mon DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...