Meelouw Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 une fois j'étais partie à roland garros en bus et il s'était garé la bas... quand on a voulu repartir on avait perdu le chauffeur >< devinait d'où il est sortie quand il a réaparu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Oh !!! Une tagada xD Vive le chauffeur du bus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 on te laisse tagada je prend ta copine ? xD (pour ses meringues ^^) t'a vu ! même pas il nous invite quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Mais laisse ma copine tranquille toi !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Faut savoir partager un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 bea si tu veux j'ai pleins de devoirs pour la semaine prochaine on partage !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ok alors tu t'occupes de tes devoirs pendant que moi je gère la tagada :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Rooo mais vous comprenez rien !!! ;) et au fait !!! aujourd'hui c'était les portes ouvertes de mon lycée et j'ai eu la bonne surprise de voir un futur élève potentiel de mon fabuleux établissement en possession d'un Nexus S !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Ca c'est la classe Put$à! je viens de me faire eliminé en quarts de finale de ligue des champions par gène sur fifa Modifié 12 février 2011 par nicko2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Pour vous simplifier la vie,dans certaines occasions particuliéres (c est un des avantages de l ifoune,il faut biaiser !) Activer votre adresse Mail Dropbox,pour envoyer ce que vous voulez. ( Lien ) a+ Modifié 12 février 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 bea l'application de base permet déjà d'upload des fichiers sur dropbox, je le fait des fois pour des applications personnelles et j'ai aucun soucis. @nicko2a : c'est balo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 dans certaines occasions particuliéres Prends moi pour une truffe :rolleyes: Aprés la compote,voici venir la confiture de fraise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Lol ok j'avais pas bien lu tous les mots ;) Bea dans ce cas là oui c'est clair que c'est bien pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Tu t es bien rattrapé,hi hi La clef était déja dans le neiman de la Douze,pour descendre a Rochefort ( super coin) pour te confiturer. Un exemple : tu veux m envoyer ta copine en nuisette = je te donnes mon mail dropbox........et j ai la foto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Mais qu'est ce que vous avez tous avec ma copine xD (en effet Rochefort c'est pas mal ;) viens boire l'apéro avec ta R12 un de ses jours si tu passes dans le coin ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 La pauvre.... On la même pas vu en + ... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Non mais elle oui et elle m'a dit qu'elle trouvait que certains semblaient être un peu pervers sur les bords ... à bon entendeurs :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) J'avoue, y'en a vraiment qui sont grave ici et qui savent pas ce tenir.... Et les modos sont pas mieux ( celui dont il ne faut pas dire le pseudo ) Faudrait + de personne comme moi ! :D Sent from my Desire HD Modifié 12 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bea oui c'est ce que je pensais tu vois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ah ? Je n ai pas suivi l histoire de ta copine. Dis lui que je suis pervers au milieu,pas sur les bords..........moi,c est cash :/ Bref,je me contenterais de tes wallpapers. Bon Dimanche a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bea tout le monde il veut ma copine ici depuis qu'ils savent qu'elle fait des trop bonnes meringues en fait xD Mais bon je la partage pas ;) Et par contre ma proposition de partage de mes devoirs tiens toujours pour phlow40 ;) Bon dimanche à toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Tu entends quoi par mereingue ? Sa se suce ça non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 @tagada : je veux bien la laisser ! mais bon t'es le seul avec une copine actuellement je crois au milieu de geek >< c'est comme avoir un pot de nutella dans une conférence de gens ayant des troubles de la nourriture xD (oui j'ai comparé ta chérie à du nutella ! et j'assume xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Des meringues ca se suce pas cochon !!! XD Bea j'aime bien le nutella donc au pire pas tres grave ;) mais elle aime pas trop quand je geek et qu'elle est la donc j'y vais doucement avec l'ordi quand elle est a proximité :P Mais un truc formidable par contre, c'est que son pere est pire que moi et que quand je vais chez elle il m'emmene a la cave dans son bureau et c'est l'orgie de pc la dedans c'est trop bien xD Mais ca l'ennerve un peu quand il fait ca donc bon ... mais moi je trouve ca bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 je la comprend xD j'avais une ex plus geek que moi ... limite on devait se parler sur fb quand elle était chez moi ou l'inverse ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.