luigi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Tu voulais dire "Bonjour les gens" non? :ph34r: Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonsoir même :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Autant pour moi j'ai un peu de mal avec le langage Kikoolol. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Y'avait coucou, donc on pouvait pas déduire de la phrase si c'était bonjour ou bonsoir :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 J'abandonne. Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 KOM JE S8 TRAU BOUN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Comme tu es désespérant surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 C TRAU D4RK MAYK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Curiosity est arrivé à destination ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Et si je vous dis bonjour, vous allez me répondre? :/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Le forum etait down ? Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Ouais trop de trafic :huh: Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Ouais trop de trafic :huh: Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Il y avait écrit "Maintenance" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Pas sur tapatalk Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 me revoila je repars, je mennuie sans vous veut revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Oui maintenance et ça a duré un bon moment. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 C'est bizare, je ne voit qu'une 15ème de connecté en ce moment même. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) ouais forum down toute l'aprem pas moyen de venir flooder ici :D Modifié 6 août 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 J - 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Avant quoi? Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Les vacances .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.