Samoht59 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Moi je suis plutôt à j +45 :P Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 En plus j'avais pas grand chose à faire au taf... Sympa ton nouvel avatar Niph. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 J-6 avant mon Anniv :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Moi j +8 Bon anniv en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 J-? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 J- 326 avant les prochaine vacances.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Moi j +8Bon anniv en avance Merci :D Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 J'attendais que tu me souhaites bon anniv' en avance, mais c'est pas grave. :P De rien, c'est normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Oups :ph34r: Bonne anniv en avance a toi aussi alors :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Merci, et bonne vacances à tous..D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Y en a ils sont magique! https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/113939-PROBLEME-DE-RECUPERATION-DES-MMS-SUR-GO-SMS-PRO Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Façon de parler. :P Ça me dégoûte ce genre de réaction, plutôt que de s'excuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Y en a ils sont magique! http://forum.frandro...-SUR-GO-SMS-PRO Pfff. Pour la peine, j'ai notifié les modo du post de cet imbécile. Non mais. Modifié 7 août 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Y en a ils sont magique! https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/113939-PROBLEME-DE-RECUPERATION-DES-MMS-SUR-GO-SMS-PRO Envoyé depuis mon DHD. Mdr une blague celui la... Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Modifié 7 août 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Ouai j'ai signalé aussi. Putain de jeunesse, c'est plus ce que c'était ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Ah!!! Super le voilà qui débarque chez nous c'est un gros boulet de JVC lui il c'est fait ban souvent la bas Sofia aka GTA etc.... c'est trizo lui sont père c'est foutu au dessus de la cuvette a chiote pour le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 X).. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Merci, et bonne vacances à tous..D De rien J'aime pas non plus les gens comme lui je fait tout pour ne pas avoir a faire a eux mais il sont partout maintenant --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Y en a ils sont magique! http://forum.frandro...-SUR-GO-SMS-PRO Envoyé depuis mon DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 ONCH ONCH KOM IL AY TRAU D4RK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Aujourd'hui je me suis esayer au dev : Une application permettant de connaitre 2-3infos sur votre portable : Pour Download : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=%2FMcL19DZi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je ne télécharge mes applications que sur le play store :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 0ui on sais jamais si son app est infecté :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Il va vider nos comptes bancaires !!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 KOM IL AY DYABOLIK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.