Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut tout le monde.

J'ai besoin d'un dev qui puisse me changer le clavier physique QWERTY d'une Rom pour le mettre en AZERTY et si possible réussir a remettre le rétro-éclairage du clavier. C'est pour un Huawei U8350.

Merci a ceux qui pourront m'aider :)

Ps : La rom n'est pas de moi mais il y a que c'est 2 problème la qu'il faut régler et elle serait parfaite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He allez on s'en roule un petit pour le fun!!!!

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fdp.rollajoint&feature=apps_topselling_paid#?t=W251bGwsMSwxLG51bGwsImNvbS5mZHAucm9sbGFqb2ludCJd

mdr cette appli me replonge 10ans en arrière!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question les gars, j'ai besoin l'avis d'externes.. vous pensez quoi du optimus 2x???

Bon smartphone pour bidouiller, mais les moyennes gamme font mieux aujourdhui!!!

Regarde les nxt sony par exemple!!!

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le Sony Xperia Arc S que j'ai commandé pour quelqu'un de la famille, et ben franchement Sony c'est du beau matos. Surcouche très bonne et beau mobile. Mise à jour de GB vers ICS via utilitaire pc très bien conçu (pas comme Samsung :ph34r: ).

J'avais déjà eu entre les mains le Xperia S mais la pour un téléphone plus vieux c'est du très bon, et à 280e ça vaut le coup.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Modifié par Andronymous
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en Finale, on est en Finale, on est, on est, on est en Finale.

Cool, la France va-t-elle garder son titre ???

S'ils gardent le même niveau de jeu, et si Omeyer nous fait la même prestation

Alors pas de raison qu'on le perde

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut dire qu'ils étaient restés invaincu durant 4 ans, ils sont devenus "la cible à abbattre" et je pense qu'ils se sont reposés sur leurs lauriers ce qui n'a pas aidé ( il n'y a qu'à voir Karabatic qui était le mvp il n'y a pas si longtemps, et qui maintenant n'est pas exceptionnel )

La on retrouve un beau niveau de jeu, l'équipe de France durant ses beaux jours, ils peuvent pas perdre s'ils continuent comme ça

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...