Wearin Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Ah quand même ! Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Ça rigole pas :D Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salut tout le monde. J'ai besoin d'un dev qui puisse me changer le clavier physique QWERTY d'une Rom pour le mettre en AZERTY et si possible réussir a remettre le rétro-éclairage du clavier. C'est pour un Huawei U8350. Merci a ceux qui pourront m'aider :) Ps : La rom n'est pas de moi mais il y a que c'est 2 problème la qu'il faut régler et elle serait parfaite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 J'ai que deux chambres d'ami :) C'est quoi MWC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Il parle du Mobile World Congress qui a lieu en février j'imagine Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 C'est bien ça. Niph mauvaise geekette. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 pour 80 euros on trouve de bons hôtels dans le 92 genre kiriad et compagnie par contre j'ai pas encore vu de F1 à 20 euros! ça doit être le strict minimum mais bon si c'est au calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Et dire qu'à l'époque un F1 était à 99francs... Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 C'était à Mulhouse que j'avais payé 20e et on était 3 donc c'était donné =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 He allez on s'en roule un petit pour le fun!!!! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fdp.rollajoint&feature=apps_topselling_paid#?t=W251bGwsMSwxLG51bGwsImNvbS5mZHAucm9sbGFqb2ludCJd mdr cette appli me replonge 10ans en arrière!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Enorme, moi elle me ramène dans le présent. Allez, j'achète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Moi je l'avais mis avant mais apres il a disparu de mon tel et depuis je l'ai plus remis xD Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Petite question les gars, j'ai besoin l'avis d'externes.. vous pensez quoi du optimus 2x??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Petite question les gars, j'ai besoin l'avis d'externes.. vous pensez quoi du optimus 2x??? Bon smartphone pour bidouiller, mais les moyennes gamme font mieux aujourdhui!!! Regarde les nxt sony par exemple!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Modifié 10 août 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Ben oui, ça fait bientôt un an et demi qu'il est sorti le 2X... Dragnxt, de quels Sony tu parles ? Modifié 10 août 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 On est en Finale, on est en Finale, on est, on est, on est en Finale. Cool, la France va-t-elle garder son titre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) J'ai testé le Sony Xperia Arc S que j'ai commandé pour quelqu'un de la famille, et ben franchement Sony c'est du beau matos. Surcouche très bonne et beau mobile. Mise à jour de GB vers ICS via utilitaire pc très bien conçu (pas comme Samsung :ph34r: ). J'avais déjà eu entre les mains le Xperia S mais la pour un téléphone plus vieux c'est du très bon, et à 280e ça vaut le coup. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 10 août 2012 par Andronymous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 On est en Finale, on est en Finale, on est, on est, on est en Finale.Cool, la France va-t-elle garder son titre ??? S'ils gardent le même niveau de jeu, et si Omeyer nous fait la même prestation Alors pas de raison qu'on le perde Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Ils me font oublier leur calamiteux championnats d'Europe 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bah faut dire qu'ils étaient restés invaincu durant 4 ans, ils sont devenus "la cible à abbattre" et je pense qu'ils se sont reposés sur leurs lauriers ce qui n'a pas aidé ( il n'y a qu'à voir Karabatic qui était le mvp il n'y a pas si longtemps, et qui maintenant n'est pas exceptionnel ) La on retrouve un beau niveau de jeu, l'équipe de France durant ses beaux jours, ils peuvent pas perdre s'ils continuent comme ça Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 pour ceux qui aiment les petits jeux sympas c'est la première fois que je deviens vraiment accro à un jeu je vous le conseille fortement! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.DefiantDev.SkiSafari&hl=fr excellent sur ma touchpad et vraiment pas cher pour ce qu'il offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 J'ai enfin reparer mon iPhone 3GS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Je te félicite pas! Envoyé depuis ma Nexus 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 J'ai enfin reparer mon iPhone 3GS ! OSEF :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bravo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.